Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bjr,
Je n'arrive pas à utiliser la liste déroulante à partir d'un tchat, je me connecte à un site de tchat celui-ci m'ouvre une petite fenêtre qui correspond à la liste d'utilisateur connecté suivant certain critère le problème c'est que pour voir la totalité des gens de connectés il me faut dérouler la liste et la je n'y arrive pas j'ai beau essayer de faire glissée avec mon doigt mais rien à faire c'est la page complète qui bouge comment faire pour dérouler cette liste
Merci
Dernière modification par scorpion64 (22-02-2011 11:10:23)
hum, il faudrait un peu plus de précision, c'est un site ? une app ? autre ?
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Slt
C'est un site
Bon euh, soit tu mets la totale, soit tu ne met rien, ce n'est pas un tchat ou on réponds au coup par coup mais un forum, donc un minimum d'explication est nécessaire pour pouvoir t'aider.
Ok mais tu veux savoir quoi exactement explique aussi
Visiblement tu es confronté à une des limitations de Safari, qui est -rappelons le- un navigateur mobile. Bien que performant, il n'est pas aussi compatible qu'un navigateur sur un ordinateur fixe. Il y a également l'éventualité que le tchat en question soit codé avec les pieds
Bref, à part essayer avec un autre navigateur acheté sur l'Appstore, il n'y a pas grand chose à faire tant que Javascript est bien activé sur ton iPhone (Réglages --> Safari).
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
c'est quand même pas compliqué, si c'est un site, quel site, comment tu y accèdes, est ce que le site est adapté pour l'iPhone etc.
Merci Gozav mais comment vérifier que javascript est bien activé
Bon je viens de vérifier je confirme que le javascript est bien activé
Par contre il y a quoi comme autre navigateur que safari ?
Dernière modification par scorpion64 (22-02-2011 12:09:14)
Y a du mieux j'arrive maintenant à faire dérouler la liste par contre lorsque un utilisateur m'écrit je n'arrive pas à ouvrir le clavier pour écrire mon message la galère
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.