Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Rhaaaaaa ! Y a urgence ! Mes habitats debordent !!! Faut que je fasse de la place !!
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
Rhaaaaaa ! Y a urgence ! Mes habitats debordent !!! Faut que je fasse de la place !!
Je fait le recyclage si tu veux
Avec 10 j'en fais... 1
Dernière modification par Pamplemousseman (21-02-2011 21:41:30)
Pseudo Plus+ : pamplemousseman
Liste des Awards en image
Récupère toutes les Cesti ou Zebrae usagées.
Awards 99% - plus que 2744 frogs pour les 100%
Alexiguana a écrit :Rhaaaaaa ! Y a urgence ! Mes habitats debordent !!! Faut que je fasse de la place !!
Je fait le recyclage si tu veux
Avec 10 j'en fais... 1
Award 19 spécialement pour toi dans une petite demi heure
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
frogs favories : insero - pingo - amfarctus - veru
LEVEL 24 - 100% anura-clunicula-puncti
Yann, 16 marine crustalli giftées, ça va dringdring à gogo (j'te laisse gérer tranquille, dès que t'es opérationnel tu me fais signe ici et je balance les aqua, @ tout')
@ Alex : j'ai tout envoyé il y a quelques dizaines de minutes, j'espère que t'as tout reçu en bonne et due forme
plus+ / Gamecenter : Bibiduhokuto
anura-crustalli-velatus-tribus à 100%, passez commande !
Gros gros merci Bibidu ouiiiiii ca arrive au fur et a mesure que je vide !!
Pamp tu veux de tout ? Je suis a la masse mais le recyclage zé pas suivi...
roooooooo ba mira merki encore !!!! c plus du démarrage la lol tu me fais tout le boulot je vais devenir fénéante moi aussi loool merciiiiiiiiiiiiii et dis moi si je peux te faire plaisir
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
Anna Bruscac DuPrintemps Bibiduhokuto je recois des cadeaux a n'en plus finir !! Je n'ai plus de place ! Faut que vous m'aidiez a vider !!
qu'as tu en stock, que je vois si je peux te délester de quelques frogs
qu'as tu en stock, que je vois si je peux te délester de quelques frogs
De tout !! Glass floresco / glass viduo / glass sol / aqua calvaria / red cocos aqua glass tangelo et picea ocularis / veru / cesti / serpentis / mixtus !!!! Pfiou ! Et d'autres ! Viens voir chez moi c'est plein a craquer !
Bibiduhokuto a écrit :qu'as tu en stock, que je vois si je peux te délester de quelques frogs
De tout !! Glass floresco / glass viduo / glass sol / aqua calvaria / red cocos aqua glass tangelo et picea ocularis / veru / cesti / serpentis / mixtus !!!! Pfiou ! Et d'autres ! Viens voir chez moi c'est plein a craquer !
bon si et seulement SI personne ne les prend je veux bien calvaria et ocularis bisous maman
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
Alexiguana a écrit :Bibiduhokuto a écrit :qu'as tu en stock, que je vois si je peux te délester de quelques frogs
bon si et seulement SI personne ne les prend je veux bien calvaria et ocularis bisous maman
et moi je peux aussi faire une commande?
Plus+ bibina0 level 43
100% awards 62% froggydex
100% anura, crustaly, clunicula ,tribus, serpentis, pingo
Bah ouiiiii Bibina ! La question ne se pose pas voyons !!!
glass spinaé et glass cesti a donné...
qui? hum,qui?
Plus+ bibina0 level 43
Line c'est parti chez toi !! Ca fait respirer un peu chez moi, je vais vider ma box !
Award 19 spécialement pour toi dans une petite demi heure
Merci Line, moi je prépare le 52 : le terrain de foot.
Pseudo Plus+ : pamplemousseman
Liste des Awards en image
Récupère toutes les Cesti ou Zebrae usagées.
Awards 99% - plus que 2744 frogs pour les 100%
Bah ouiiiii Bibina ! La question ne se pose pas voyons !!!
cool.... euh ...glass floresco,glass sol, la black pruni occularis wouaww!
si personne ne les a deja demandér!
merki!
Plus+ bibina0 level 43
" je veux tes vêtements, tes bottes et ta moto "
nan j'deconne je veux bien tes nimbilis et tes floresco, lol
Est ce que tu m envoies les Ornatus, Pingo, Spinae et Veru ? Ou je les fée ?
Il te manque quoi ?
On passe à quoi après ?
héhé ben ch'crois bien que c'est fini pour moi ... Youppiiiiieee !
Grace a toi ma binomette !!!
Dis moi ce qu'il te manque en Spinae et veru - j'avais tout envoyé mais ça a du bourrer un chouïa kékpar ...
Je vais t'envoyer ornatus et Pingo, au rythme ou je peux les tamer..
Aprés ? Eh bien euhh, ... en route vers de nouvelles aventuuurrrees ! Euh les black & white avec le Jack Dacc ? Sinon zaime bien les marines, ou bien les blues ..? Rhaa chais pas moi ! D'abord c'est toi la décoratrice de l'équipe alors tu choisis !! LooooL
Id Plus+: miravo69
Ma méthode pour tout plein de timbres et de potions !
100% Réalisés: Tout !!
en cours : le reste !!
Bibina Mina et Bibidu !! Je sais plus comment remercier !!! Je n'ai que le temps de vider la boite et hop c'est replein !! Chez moi c'est comme dans un oeuf !!
Line c'est parti chez toi !! Ca fait respirer un peu chez moi, je vais vider ma box !
oui didon aussitot dit aussitot fait !!! lol merciiiiiiii
miravo je suis bidoné à te lire tu m'éclate !!!
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
Bibidu la moto euh j'adore mais j'l'ai pô ! Casques a frog partis ! Oui oui si on regarde bien ptet ben que c'est des casques, pas des fleurs !
Bibina du coup ocularis chez Line et floresco chez bibidu, je t'en ai envoyé qq une et des sol... Dur dur de partager !! viendez voir j'ai encore de quoi faire et des florescos a tamer ! Bibidu et Bibina vous vous les passez apres ?
Bibidu la moto euh j'adore mais j'l'ai pô ! Casques a frog partis ! Oui oui si on regarde bien ptet ben que c'est des casques, pas des fleurs !
Bibina du coup ocularis chez Line et floresco chez bibidu, je t'en ai envoyé qq une et des sol... Dur dur de partager !! viendez voir j'ai encore de quoi faire et des florescos a tamer ! Bibidu et Bibina vous vous les passez apres ?
je fais suivre a bibina la black pruni occularis
euh bein j'ai pas ca lol
Dernière modification par line795 (21-02-2011 23:07:36)
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
mouahahahahahaha, c'était une réplique (culte) de Terminator 2, faut pas faire attention, j'commence à être fatigué
pour les floresco, je prends tout (tout ce que tu peux si personne n'a demandé avant), tu peux y aller les yeux fermés
et pour info, je fais toujours TOUT suivre, je ne garde rien et gifte tout, ou presque, donc t'inquiète pour Bibina
d'ailleurs va falloir que j'me calme avec les gifts, trop de gifts tuent le gift parait il
roooh et puis non je continue de vous inonder, je me régale !
bon aller, je vais pas faire de vieux os, j'suis kapout, au dodo fissa
bonui les copains !
miravo je suis bidoné à te lire tu m'éclate !!!
Mwarf, j'adooore cette ambiance forum de froggers ... Ça m'inspire et ça m'eclate aussi looool !!
Vive les FPFPF (Fadas Posteurs sur le Forum de Pocket Frog)
Id Plus+: miravo69
Ma méthode pour tout plein de timbres et de potions !
100% Réalisés: Tout !!
en cours : le reste !!
Sisi Bibidu ! J'avais suivi le terminator ! Juste pas rebondi trop dur mdr ! Moi aussi je vais pas tarder a dodoter !! sarah connor n'aurait pas dit ca hein...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.