Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Ichat gère plusieurs protocoles : Aim et Jabber.
Tu peux bien entendu avec quelqu'un sur PC s'il possède un compte et client AIM/JABBER
iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5
Twitter - Mail - Twitter du Forum
Bonjour,
je voudrai transformer mon iMac en point daccès wifi, j'ai trouver FON Spot Software mais je n'est pas compris la manip, si quelqu'un as une astuce merci d'avance !
iPhonoGuyanoColombien :
MacBookPro Retina 15" année 2012 / iMac 27" année 2012 / iPhone6 128Go (Gold) / AppleWatch (en attente pour 2015)
Firefox/Google Chrome
Bonjour,
je voudrai transformer mon iMac en point daccès wifi, j'ai trouver FON Spot Software mais je n'est pas compris la manip, si quelqu'un as une astuce merci d'avance !
Tu n'as pas besoins de tout ça !
Tu vas dans préférence système, partage et internet, tu n'as plus qu'a config...
iPhone 4 16 GO Noir
Je vous explique je vie a Mayotte, le haut debit n'existe pas donc tout est filaire, j'ai réussi avec mon Pc en créant une connexion wifi mais cela fonctionn eune fois sur 5, mais je ne savait pas que je pouvait le faire avec SnowLeopar via mon iMac, merci je vais tester !
iPhonoGuyanoColombien :
MacBookPro Retina 15" année 2012 / iMac 27" année 2012 / iPhone6 128Go (Gold) / AppleWatch (en attente pour 2015)
Firefox/Google Chrome
Slt,
est ce que qqn sait si la télécommande remote marche sur les MacBook Pro qui sont mis en vente par Apple en ce moment?
Merci
Slt,
est ce que qqn sait si la télécommande remote marche sur les MacBook Pro qui sont mis en vente par Apple en ce moment?
Merci
Of course ! :-) Ça marche
iPhone 4 16 GO Noir
ok ok merci
Pour créer un compte @mac.com et y avoir accés, il faut avoir mobileme et payer non?
vin$$ a écrit :Pour créer un compte @mac.com et y avoir accés, il faut avoir mobileme et payer non?
Les comptes mac.com n'existe plus et très bientôt les anciens possesseurs d'un de ces comptes ne pourront peut-être même plus les utiliser pour envoyer des mails.
Alors pour créer une adresse @me.com, il faut avoir mobileme et payer alors?
Ok ok merci, pas moyen de ne pas payer par hasard?
ok ok d'accord, bon bah ça sera deja ça, quitte a payer pas grave .
Merci bien pour les infos
vin$$ a écrit :ok ok d'accord, bon bah ça sera deja ça, quitte a payer pas grave .
Merci bien pour les infos
Etant donné ton équipement informatique, tu ne regretteras pas l'investissement.
Non en effet je ne pense pas . Mais a quoi sert réellement MobileMe, j'ai regarde sur la page d'Apple mais je trouve pas ça vraiment précis?
ok ok d'accord merci
Salut à tous!
Je compte peut être m'acheter un Mac mini neuf. Je me posais une question, est-ce que le son du Mac passe par la prise HDMI, ou il y a une sortie audio dédiée? Sur un vieux pc, pas facile de faire sortir le son par la carte graphique HDMI, mais peut être que c'est plus simple sur le Mac...
Merci!
- MacBook Pro Retina 13" i5
- iPhone 5S or Sosh 4G
oui sur les nouveaux modèles il passe par la prise HDMI
renseignement demander la semaine dernière a un APR (malheureusement j'ai l'ancien modèle)
confirmation: http://www.apple.com/fr/macmini/specs.html
Dernière modification par vreu (21-02-2011 20:57:10)
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Oui, l'ancien modèle n'a qu'une prise dvi donc pas moyen d'avoir le son. Je me demandais parce que je compte le mettre sur ma télé, et comme ma chaine hifi ne marche plus, j'espérais que son de la télé serait suffisant. Merci pour vos réponses!
jmg60, tu as le nouveau mac mini? T'en es content? Il gère bien les gros fichiers video, genre mkv de 1080p de 20Go...?
Dernière modification par Absolution (21-02-2011 21:00:38)
- MacBook Pro Retina 13" i5
- iPhone 5S or Sosh 4G
Bonsoir !
Depuis qqs temps quand j'allume mon Mac, mes ventilos montent à 2900 trs/mins ( 2000 trs/mins à la normal ! ) puis ils redescendent progressivement après... Vous aussi ?
iPhone 4 16 GO Noir
Bonsoir !
Depuis qqs temps quand j'allume mon Mac, mes ventilos montent à 2900 trs/mins ( 2000 trs/mins à la normal ! ) puis ils redescendent progressivement après... Vous aussi ?
idem pour moi depuis que je suis passée a 8go de RAM
iPhone 7 plus noir de Jais 256Go (commandé le 09/09 et toujours pas reçu)
Virgin : 3.99 (Appel SMS-MMS illimités, 20Go de data)
iPad air 2
Livebox V4 jet fibre 1Gb/s + airbox
ValentinF a écrit :Bonsoir !
Ah ouais pas bète ! J'avais pas fait le rapprochement ! C'est peut-être depuis que je suis passé à mes 8 GO !
iPhone 4 16 GO Noir
Bphoque a écrit :ValentinF a écrit :Bonsoir !
Ah ouais pas bète ! J'avais pas fait le rapprochement ! C'est peut-être depuis que je suis passé à mes 8 GO !
j'utilise pas mal de VM avec parallels je pense que cela vient de là
iPhone 7 plus noir de Jais 256Go (commandé le 09/09 et toujours pas reçu)
Virgin : 3.99 (Appel SMS-MMS illimités, 20Go de data)
iPad air 2
Livebox V4 jet fibre 1Gb/s + airbox
Connaissez vous des logicielles gratuit et payant pour Mac pour ripper des DVD, en effet j'ai une DVDtheque importante et je voudrais les sauvegarder en format Divix sur un gros disque dur , merci pour vos retours !
iPhonoGuyanoColombien :
Firefox/Google Chrome
Handbrake fait ce que tu cherches mais je le trouve un peu complexe, de mon coté je pense carrément faire des .iso de mes DVD pour ne pas avoir a les sortir tout le temps et pour la sauvegarde du support.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
+1 pour Handbrake. Je l'utilise toute les semaines.
iPhone 5S 64Go. 8.1.2
Mac Pro 3,2Ghz Quad-Core 5To - 8Go Ram - Led Cinema Display 24"
MacBook Air 13" 128Go - 4Go Ram
Handbrake et gratuit et libre donc hyper bien optimisé ! Le meilleur sans hésitations !
( reprenez moi si je dis des bêtises )
iPhone 4 16 GO Noir
Je test actuellement Handbrake car finalement faire des iso de chaque DVD me prendra beaucoup trop de place, de plus ça permet aussi de faire sauter les menus et de mettre directement la langue qui mintéresse, je pense pouvoir mettre 600 DVD sur 2To ce qui me sera largement suffisant, sans compter qu'il n'y aura pas d'usure du support.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.