Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour tout le monde,
Il y a 2 mois j'ai acheté un IPhone 4 d'occasion et samedi je suis allé chez SFR afin de changer mon forfait et pouvoir profiter enfin de l'iPhone. Je met donc ma puce l'opérateur s'affiche tout comme le 3G mais aucun réseau et donc impossible d'appeler ou d'envoyer des SMS.
Pensant que cela venait de ma puce j'ai essayé de mettre la carte SIM de mon père marchant parfaitement sur son IPhone SFR et toujours le même problème.
Je commence a un peu désespéré... J'espère qu'il existe une solution.
Merci beaucoup et bonne soirée.
Tu peux essayer de réinitialiser tes réglages réseau via le menu réglages de ton iPhone.
iPhone 4S Noir 32 Go- FW 5.0.1
Macbook air 2010 SSD 128 Go, 4GB DDR3 SDRAM, 1,6GHz Intel Core 2 Duo
Bonjour
A tout hasard, ton téléphone d'occasion ne serait pas bloqué chez Orange ou Bouygues ?
Non c'était un SFR et oui j'ai tout essayé. J'ai même retirer le jailbreak et mis a jour rien y fait.
Bonsoir
Avant de le racheter (ou depuis son rachat), as-tu vu l'iPhone en état d'émettre/recevoir des appels ?
En effet, tu as peut-être été victime d'une arnaque (ex: revente d'un iPhone perdu/volé et qui a été bloqué à distance).
Ceci n'est en aucun cas une certitude mais le fait que tu ne puisses pas avoir de réseau avec 2 cartes SIM valides différentes me laisse perplexe...
Qu'as-tu fais de l'iPhone depuis son rachat (soit 2 mois) ? A t-il déjà fonctionné ou est-ce la première fois que tu tentes de l'activer/utiliser ?
j ai aussi un probleme de resau sfr depuis hier
cela marchait très bien pourtant avant et puis pouf plus rien
j etais en 4.0.1 jb et là je passe en 4.2.1 tanpis tant qu' à faire
Lorsque je l'ai acheté il n'y avait pas de carte SIM donc je ne sais pas. Mais moi depuis que je l'ai il n'a jamais fonctionné sur le réseau mobile.
Et oui je l'utilisais comme IPod tout simplement et il se connecter sur internet sans problème...
Lorsque je l'ai acheté il n'y avait pas de carte SIM donc je ne sais pas. Mais moi depuis que je l'ai il n'a jamais fonctionné sur le réseau mobile.
ca sent mauvais tout ca
Tu m'étonnes !
Cela confirme malheureusement mes inquiétudes quand à l'activation des données cellulaires de l'iPhone...
Tu m'étonnes !
Cela confirme malheureusement mes inquiétudes quand à l'activation des données cellulaires de l'iPhone...
Et en meme temps c'est aussi bizarre de se rendre compte, deux mois après, que le réseau ne fonctionne pas!!
Dernière modification par GuiGui21 (21-02-2011 16:13:45)
attention après appel service technique il se trouve que sfr a un gros probleme réseau au niveau national
moi cela remarche depuis ce matin avec de temps en temps des pertes de reseau
Aucun souci chez moi, a Clermont Ferrand.
- MacBook Pro Retina 13" i5
- iPhone 5S or Sosh 4G
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.