Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Hello à tous,
je suis allée sur le site de bouygues telecom pour voir si je pouvais changer mon téléphone et à ma grande surprise il propose l'iphone 4 blanc mais en indiquant non disponible pour le moment.
Quelqu'un a des infos? est-ce que l'iphone 4 blanc sort d'ici peu ou se sont-ils plantés?????
Merci à tous
Bonne journée
iPhone 5S 16GO or
iPad blanc 16GO 3G/ iPad mini 32 GO
Mac 27"
depuis la sortie du iphone 4 c'est comme ça sur le site de bouygues
personnes n'a d'infos et on ne sait pas quant est ce qu'il va sortir
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Ah l'iphone 4 blanc, pas sorti déjà et une légende
Dernière modification par GuiGui21 (18-02-2011 17:48:44)
iPhone 4S Noir 32 Go- FW 5.0.1
Macbook air 2010 SSD 128 Go, 4GB DDR3 SDRAM, 1,6GHz Intel Core 2 Duo
Ils ont du oublier de l'enlever de leur site au moment de la rumeur de la sortie d'un Iphone blanc, car rien ne va dans le sens d'une sortie prochaine d'un tel Iphone 4
[ LIENS D'AFFILIATION INTERDITS ; édité par Gozav ]
Je me suis encore fait une fausse joie
iPhone 5S 16GO or
iPad blanc 16GO 3G/ iPad mini 32 GO
Mac 27"
Je dirai qu'il sort quand Duke Nukem Forever sort LOl, ah non cest raté bah pareil dans 12 ans
IPHONE 3GS 16Go Evasio 1h (plus engagé)
Il a Free, il a le tout POURRI
Avatar : photo prise le 01/01/2012 à 0h00 quand j'ai souhaiter mes voeux a l'applestore du louvre.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.