Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Tu te souviens de ce qui me faut? Juste pour l'icone 360live avec le logo xbox! La grosse icone ifon.fr avec le nouveau logo mais sans couleur en gris c'est tout. Une icone poker en fait sans couleur non plus la meme que tu m'as faite mais sans les couleur. Une icone iaddict et enfin une icone shazam qui ressemble a l'original pour ces derniere et l'icone 360live c les icones avec le texte sur le côté
iPhone 4S Noir 32 Go- FW 5.0.1
Macbook air 2010 SSD 128 Go, 4GB DDR3 SDRAM, 1,6GHz Intel Core 2 Duo
wow je v essayer de voir ce que je pe faire car je ne suis pas un si grand ouf que cela sur phtoshop lol je me demerde mais je ne sais pas si je v reussir à te faire les icones je vais essayer mais je ne te garantie rien lol
iphone 5 32 Go blanc iOS 7.0.3 jailbreak with evasi0n / iPad 2 32Go wifi+3G noir / macbook Pro retina 13" 2013
Suivez moi sur twitter @blade503
comment poser un film protecteur parfaitement: http://www.youtube.com/watch?v=ODCtO13U … ature=plcp
Ouai tkt pas fait ce que tu peux blade la c'est vrai que je suis très exigent désolé, ca serait au top moumoutte
bonjour.
voila mon theme du moment. j'avais un peu envie de changer.
http://img526.imageshack.us/i/imagebhz.jpg/
http://img163.imageshack.us/i/imagebnw.jpg/
changement des images en arriére plan toutes les 15s avec un dézoome a chaque image.
Dernière modification par schebani (20-02-2011 15:42:04)
iPhone 4S 7.0.4 JB evasi0n
Il part de métropole par Mail...
Merci vive internet, bien reçut !
iPhonoGuyanoColombien :
MacBookPro Retina 15" année 2012 / iMac 27" année 2012 / iPhone6 128Go (Gold) / AppleWatch (en attente pour 2015)
Firefox/Google Chrome
Salut à tous!
Je viens de (re)jailbreaké mon iPhone 4 iOS 4.2.1, et je me posais la question s'il existait une solution pour avoir plusieurs pages d'icônes sur le dock. Je crois l'avoir déjà vu, mais je sais plus où et je sais pas où le trouver non plus.
Si vous avez une idée, je prends! Merci
- MacBook Pro Retina 13" i5
- iPhone 5S or Sosh 4G
Salut à tous!
Je viens de (re)jailbreaké mon iPhone 4 iOS 4.2.1, et je me posais la question s'il existait une solution pour avoir plusieurs pages d'icônes sur le dock. Je crois l'avoir déjà vu, mais je sais plus où et je sais pas où le trouver non plus.Si vous avez une idée, je prends! Merci
il faudrais que tu prenne infiidock et que dans les reglages tu mette l'option pages. comme ca ca sera comme les pages du springboard.
Ok merci beaucoup, je teste ça!
- MacBook Pro Retina 13" i5
- iPhone 5S or Sosh 4G
j'ai oublié de préciser qu'il était payant sur cydia.
Rien n'est payant sur cydia
iPhone 5S, Silver 16 Go
iOS 8.1
Swisscom
MacBook Pro 13"
Rien n'est payant sur cydia
oui aussi.
pour Edius Hd et si vous en voulez d'autres ....
BON guigui je galère pour tes icones je galère j'y arive pas lol donc si kelkun pe le faire mdr
iphone 5 32 Go blanc iOS 7.0.3 jailbreak with evasi0n / iPad 2 32Go wifi+3G noir / macbook Pro retina 13" 2013
comment poser un film protecteur parfaitement: http://www.youtube.com/watch?v=ODCtO13U … ature=plcp
c'est pas grave blade c'est deja bien sympa de ta part de m'avoir autant aidé..... c'est quoi qui te fait galerer?? je sasi que tu as de l'imagination donc tu fait au mieux de ce que tu peux ca m'ira très bien
Dernière modification par GuiGui21 (21-02-2011 14:57:47)
Salut, j'ai installé le nouveau bundle d'icones du créateur de BlackUPS, http://macthemes.net/forum/viewtopic.ph … 808918&p=1
J'ai un souci avec l'icône de bitesms elle ne change pas alors que toutes les autres oui. Vous auriez une idée?
Merci!
regarde comment est nommée l'icône souvent c'est juste une question de nom
Hello, j'ai une idée de thème mais je n'arrive pas à la réaliser, en gros j'ai besoin d'un cadre/widjet passant par dessus les icones et ne recouvrant pas l'intégralité de la première page laissant voir une ligne d'icone et le dock, avec un scrolling horizontal les icones passeraient sous le widjet et ça ferai comme une sorte de menu défilant...
Bon j'ai déjà tenter de le faire avec un thème lockinfo sur la première page du lockscreen mais il se cale sous les icones et ça ça ne vas pas...
Donc pour résumé, je veux savoir si par un moyen html x,ou y il existe un moyen de mettre au second plan les icones du springboard par rapport à un thème (overlay ou autre)
thème Genesis ! Pas mal, non ?
Bonsoir pour une fois je viens demander de l'aide je suis sous IOS4.2.1 et j'ai trois icones que je n'arrive pas a renommer merci d'avance pour la solution
Dernière modification par blade503 (21-02-2011 23:19:50)
Les fameuses 3 icônes sous iOS 4.2.1 ! Je crois que c'est juste une histoire de minuscules/majuscules, je te redis tout ça au plus vite
Edit:
FOR FIRMWARE 4.2.1.
Rename Photos icon to "icon@2x.png' with 'lower case "i" and leave icon in the same folder.
Camera icon bundle name is "com.apple.camera" and the icon is "Icon@2x.png". Capitalize "I".
Maps icon has the same location. Rename to "Icon@2x.png"
Tu a compris ou tu veux que je traduise?
Dernière modification par Jaybee (21-02-2011 23:29:28)
iPhone 5S, Silver 16 Go
iOS 8.1
Swisscom
MacBook Pro 13"
non c bon j'ai capté merci pour ta rapidité
EDIT c 'est sympa mais cela ne marche pas lol
Dernière modification par blade503 (21-02-2011 23:38:29)
Ah m***e, désolé je croyais que ça marchait, j'avoue que je n'ai pas testé, je n'ai que des thèmes compatibles 4.2.1...
iPhone 5S, Silver 16 Go
iOS 8.1
Swisscom
MacBook Pro 13"
okay merci quand meme je vais essayer de regarder cela et si je trouve la solution je dirais comment faire lol
EDIT voila donc la solution
pour l'appareil photo c com.apple.camera/ et on met l'îcone en 2 version Icon@2x.png et Icon.png voila
pour Maps c Icon@2x dans le meme dossier
pour photos c dans com.apple.mobileslideshow et vous mettez l'icones photo en icon@2x.png et icon.png
et voila tout marche
juste l'orthographe des dossiers est mauvaise mais vous captez l'idée générale lol
Dernière modification par blade503 (21-02-2011 23:58:08)
Sympa le theme blade
Sympa le theme blade
Il est partout ce GuiGui, dés que je vais sur n'importe quel Topic, c'est lui qui à poster en dernier !! LOL
T'es chaud comme la braise avec ton iPhone en ce moment, non !!
Concernant le thème de Blade (Black UPS Dark HD), je l'avais chargé sur Cydia, mais trés peu d'icônes, et comme moi et Photoshop ça fait 2 (un peu comme toi GuiGui) ben je l'ai enlevé.
Cela dit ces icônes Noir Mat sont du plus bel effet, j'adore !!
iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.