Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je recherche deseperemment une application me permettant d'avoir un son (autre que le ding) lors de la reception d'un email.
Je sais qu'il existe mailnotifier, mais ceci necessite une redirection de mail, ce qui ne correspond pas a mes besoins (push direct d'un serveur exchange).
Je sais qu'avec Winterboard je peux le faire, mais comme c'est un I4 professionel, je ne compte pas faire le JB.
Donc, si quelqu'un a trouvé et utilise une appli correspondante....
Merci.
J'étais dans le même cas que toi il y a quelques semaines et j'ai tenté Push for GMail (1.59 euros)
Il fonctionne de manière autonome :
- tu lui donnes tes identifiants
- il t'averti par la sonnerie de ton choix, +/- une alerte configurable si tu le souhaites
- il utilise le version mobile de gmail comme interface d'utilisation, bien plus jolie que l'application native, je trouve
Bref, c'est pas révolutionnaire, mais c'est d'un grand confort au quotidien.
iPhone 6 et Nouvel iPad - iOS 8.1 JB
Ou Boxcar
iPhone 4[S] en OS 7.1 avec forfait Sosh 2 heures, tout illimité
Pseudo Game Center : LeRoiAragorn
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"
Excellent Boxcar... Je l'utilise depuis un moment... Il est gratuit en plus... Et j'ai lu par ailleurs qu'il intéressait Apple
Merci pour vos réponses, mais pour boxcar, il faut faire une redirection d'email, c'est pas trop ce que je recherche :-(
L'autre appli ne fonctionne qu'avec gmail.
Ce que je rechercher, c'est juste une appui qui me permet de changer la notification de réception d'email, sans redirection vers un compte externe.
Que, quand je reçois un mail sur mon compte exchange pro, j'ai autre chose qu'un ding.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.