Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je rencontre depuis plusieurs semaines un pb avec la durée de vie de la batterie de mon iPhone 4.
Au début aucun souci (environ 2 mois). Depuis quelques semaines la batterie peut perdre 60% durant la nuit (et je ne parle pas des journees, ou sans recharge le telephone ne tient pas la 1/2 j) en mode avion toutes les taches étant coupées et iPhone redémarré avant le coucher.
Je fais même le redémarrage avec home + power.
Le pb se produit avec ou sans données cellulaire avec ou sans 3G, avec ou sans wifi ou bt.
J'ai fait échangé le téléphone par le sav mais pas de changement.
Le nouvel iPhone réinstallé avec restaure = pb identique.
Le nouvel iPhone réinstallé à zéro = pb identique.
Quelqu'un a t il rencontré ce pb. Y a t il un moyen de couper cette décharge sauvage. Je ne sais plus quoi faire pour conserver un tel a minima fonctionnel.
Merci de vos retours.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.