Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 19-02-2011 20:18:46

Elcap
Membre

Recherche - applications photo

Bonsoir,

Je recherche 2 applications photos :

- une du type Slow Shutter Cam. Là on va dire que j'ai trouvé mais.... vous en connaissez qui font la même chose ? en mieux peut-être ?

- et puis une autre, présentée il y a longtemps sur Iphon.fr mais je retrouve plus : elle permet de choisir, au doigt, l'endroit où l'on fait la mise au point, et séparément, la zone de mesure de la lumière..... bref, l'idée c'est de remplacer l'application photo de base de l'iphone 4 (je passe du 3 au 4, sacrée différence).

Pour les applications orientées vidéo.... on verra plus tard ;-)

Merci pour vos infos !

#2 20-02-2011 04:46:38

Kenan
Membre

Re : Recherche - applications photo

Hi,

Tu cherches quelle genre d'application photo?

#3 21-02-2011 00:33:49

Legazo
Membre

Hello Elcap,

L'appli qui permet de choisir l'endroit de mise au point et la zone de mesure de la lumière -autrement appelé exposition il me semble- c'est ProCamera. Cette appli permet également de nombreux autres réglages plus ou moins intéressants et redondants avec d'autres applis.

Concernant des applis dans la même "veine" que slow shutter cam, qui doivent émuler une pose longue pour créer des effets de filés, je suis navré mais je peux pas te renseigner.... Peut-etre que d'autres sauront.

Bonne soirée, tiens moi au courant.

LEgazo

#4 27-02-2011 09:47:21

Elcap
Membre

Merci pour l'info !

Après la news d'iphon.fr sur le film 3D (hier), j'ai pu découvrir en plus le logiciel Almost DSLR. c'est impeccable. Je l'ai donc acheté... Pro camera est vraiment bien mais un poil plus cher... et finalement ADSLR apporte ce que je recherchais :-)

Merci !

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.