Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour à tous,
Comme indiqué dans le titre, je possède un iphone 4 depuis le début de l'année. Mon opérateur est orange et je suis en 4.2.1.
Comme beaucoup je l'avais jailbreaké avec redsnow et ensuite par greepoison depuis sa sortie.
Tout fonctionnait bien sauf que maintenant l'appareil photo ne marche plus.
Le programme se lance, s'ouvre mais il reste bloquer sur l'iris de la focale donc impossible de prendre des photos ou de filmer car les icones restent grisés.
http://www.flickr.com/photos/59653653@N03/5455137949/
J'ai tenté plusieurs restore, en tant que nouvel iphone ou pas, avec ou sans jailbreak, mais rien y fait.
Il a juste fonctionné une fois pendant 5 min après un restore mais depuis plus rien.
Quelqu'un a-t-il déjà eu le meme probleme?
Que dois-je faire?
Merci de vos réponses et vos conseils et encore bravo pour ce forum
Tu as essayé de passer un appel FaceTime? Ou bien d'utiliser une app en réalité augmentée?
Histoire de voir si c'est la partie logicielle de ton appareil photo qui déconne, ou si c'est matériel.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Merci NonNon pour ta réponse. Pour l'essai facetime, il m'est impossible de le faire car personne de mon entourage a un iphone 4.
Pour ta 2e solution qu'entends tu par une app en rélité augmentée?
On dirait un soucis matériel plutôt...
Sinon, à la place de face time, tu n'as qu'a tester avec Skype. Tu te fais deux comptes skype, tu te connectes avec l'un depuis l'iphone, avec l'autre sur le PC, et tu établis une conversation video entre les deux. Comme ca tu verras si ta caméra se lance via ces applis ou pas.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Merci pour skype je n'y avais pas penser. Malheureusement je viens d'essayer mais ça ne fonctionne pas.
Je viens également d'installer camera plus pro mais pareil. Il offre la possiblité de faire fontionner ou le viseur arriere ou de face mais L'écran reste noir.
Oui, la j'ai bien peur que la panne soit matérielle. Ne te reste qu'à faire comme l'a dit **unknown**
Non, j'ai eu le problème.
va dans réglages -> Générale-> Réinitialiser tous les réglages
Super Floman321 ça a fonctionné... Enfin pour le moment ;-) sauf que maintenant les accusés de réception ne fonctionnent plus...
les accusé de reception avec le jb? suffit de le re-paramètrer dans tes réglages ou de retélécharger le tweak sur cydia pour voir ce qui se passe!
Dernière modification par GuiGui21 (18-02-2011 23:55:25)
iPhone 4S Noir 32 Go- FW 5.0.1
Macbook air 2010 SSD 128 Go, 4GB DDR3 SDRAM, 1,6GHz Intel Core 2 Duo
Merci a Floman321 et GuiGui21... Tout est rentré dans l'ordre et m'a évité un retour au SAV.
Super !!!
>>> Ce Topic a été fermé car il est désormais résolu et/ou la solution a été apportée. <<<
- Si vous avez d'autres questions, veuillez au préalable effectuer une RECHERCHE afin d'y trouver une réponse et ainsi vérifier si vous pouvez vous en sortir avec l'ensemble des Topics déjà existants (en reprenant éventuellement la discussion en cours).
- Dans le cas où la RECHERCHE s'avère non fructueuse, il vous est alors possible de poser vos questions et/ou votre problème à l'ensemble de la Communauté d'iPhoneFR en prenant soin de poster dans la bonne rubrique du Forum tout en respectant les Règles du Forum iPhoneFR. Pour se faire, veuillez choisir un Titre de Topic "explicite" et ne pas employer de façon abusive les majuscules et en aucun cas les Smileys ou le langage de type SMS (tout cela fausse considérablement les résultats issus du Moteur de Recherche).
- Lorsqu'un Topic est résolu, merci d'en faire part à l'équipe Modératrice via la fonction "Signaler" afin de ne pas laisser inutilement le Topic ouvert.
- Si ce Topic a été fermé ou déplacé par erreur ou s'il nécessite sa réouverture, veuillez le signaler par "Courriel" auprès de l'un des membres de l'équipe Modératrice.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.