Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 18-02-2011 21:57:13

Sylvain
Membre

[3G][3GS] Problème réparation module prise jack

Bonjour à tous, je fais appel à tous les réparateurs d'iPhone 3G et 3GS pour un petit souci.

Je répare des iPhone à mes heures perdues, et il y a une réparation qui me pose quelques problèmes, celle de la nappe prise jack.

En fait, c'est quand je change le switch du bouton vibreur, le double face ne suffit souvent pas à tenir le switch en place sur son support et du coup, une fois tout remonté, tout fonctionne mais au bout d'un certain temps, on ne peut plus passer du silencieux à sonnerie et vice versa.

Les petits "pics" noirs sont-ils écrasables comme le sont ceux d'origine ?

Si je ne suis pas assez clair, n'hésitez à me le dire mais je pense que les connaisseurs verrons de quoi je parle smile

Merci pour vos réponses !

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.