Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 18-02-2011 09:35:13

yazan
Membre

iphone bizarre bloqué sur le logo itunes+usb apres desimlockage !

bonjour tout le monde smile

je vous sollicite suite a un petit soucis rencontré sur mon iphone 3G en 4.1

en effet, mon operateur est orange et j'ai maintenant une puse sfr, donc j'ai voulu le desimlocker, j'ai donc regardé dans les reglages pour voire  la baseband (car je l'avais deja desimlocké mais apparement suite a la restauration et le jailbreak de nouveau le desimlockage a disparu), et la baseband etait en 6.15, donc je me suis dit que je devais juste mettre ultra snow.

donc je le mets, je l'installe puis je mets la carte sim sfr pour tester, sauf que la c'etait trop bizarre je m'explique :

le iphone est bloqué sur le logo itunes+logo mais je recois les sms et je capte le reseau !!

comme si le telephone me narguait xD

bref je suis bloqué sans telephone et j'en ai besoin rapidement, donc si l'un d'autre vous connait la reponse, aidez moi svp ! 

merci beaucoup

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.