Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonsoir à tous.
voilà j'ai un Iphone 4 (4.2.1) jailbreacker avec PoiSon.
j'aimerais installer sur mon pc en windows 7 ultimate le logicile Backup helper mais je n'y arrive pas.
j'ai le soft mais il se ferme lors de chaque lancement.
puis j'ai une autre version qui s'ouvre me demande une ip etc.
celui ma demander d'installer Open ssh sur l'Iphone ses fait (je ne sais pas comment le démarrer ?).
puis j'ai installer sur l'Iphone Afc2add.
ensuite, il me demande un logiciel pour windows que j'installe et je n'arrive à rien.
accepteriez-vous de m'aider à me dépatouillé s.v.p., ?
amitié...
Je I touch j'I touch grrr ça me rend fou...
("Iphone 4 - 16 gigas - 4.2.1).
alors la seule réponse que je peut t'apporter, afc2add est un paquet qui permet la connexion ssh par cable(il n'y à aucune icône)
et Openssh permet la connexion ssh par ouverture d'un port (le 22 de mémoire)en wifi (il n'y à pas d'icône non plus)
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Salut,
Prends la version qui s'ouvre, l'autre ne doit pas être compatible avec seven.
Tu connectes ton iPhone avec le cable usb et tu le mets sur position WIFI.
Pour l'IP : tu y mets celle de ton PC
Pour le mot de passe : alpine
Et surtout tu coches : wifi(ssh)
Normalement cela devrait fonctionner.
A+
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
bonsoir.
merci crapuce et vreu.
alors j'ai essyais vos manipulations et rien n'y fait.
impossible de me connecter au logiciel.
il me génére toujours des message d'erreur comme "installer open ssh" qui est déjà installer sur mon ihopne 4 (4.2.1) donc je ne comprend pas ?
alors que j'ai quelques fichiers en ".Deb" que j'aimerais installer.
connaitriez vous une solution fiable et alternative s.v.p. ?
amitié...
Dernière modification par betageek (17-02-2011 15:13:54)
Je I touch j'I touch grrr ça me rend fou...
("Iphone 4 - 16 gigas - 4.2.1).
Bonjour
Essayes de basculer la compatibilité de l'exécutable de BackUp Helper vers "XP" (==> clic droit sur l'exécutable puis "Propriétés" et ensuite tu vas sous l'onglet "Compatibilité" pour la modifier).
Si tu as SbSettings, ou alors télécharge le, vérifie que le toggle SSH est bien activé.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
tu n'as pas mis la bonne adresse ip
127.0.0.1 correspond a l'adresse local de ton pc il faut que tu mette l'adresse de l'iphone quant tu est dans réglages/wifi clique sur la flèche bleu du réseaux auquel tu est connecter
et tu trouveras ton adresse ip
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.