Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour a tous et a toutes,
Je cherche comment personnaliser mon iphone de cette facon la avec des raccourcies sur mon lockscreen comme sur l'image : http://www.servimg.com/image_preview.ph … u=10086615
Ainsi que enlever la barre grise de l'heure au niveau du lockscreen. Malgré certains topic, je ne comprend pas trop comment il faut faire donc j'aimerais avoir plus de renseignement s'il vous plait
Merci d'avance pour ces reponses
Il faut que tu ais un iPhone jailbreaké, que tu ai telechargé winterboard via cydia, que tu trouve le nom du lockscreen que tu recherche et a partir de la soit le lockscreen sera en telechargement via cydia soit il faudra l'installer directement via ssh
iPhone 4S Noir 32 Go- FW 5.0.1
Macbook air 2010 SSD 128 Go, 4GB DDR3 SDRAM, 1,6GHz Intel Core 2 Duo
Je ne connais pas le nom justement, et oui j'ai deja mon iphone de jailbreak... Est ce que c'est dur a creer un theme comme celui ci?
Ca il n'y a que ceux qui créent les lockscreen qui peuvent le dire et ca moi je ne sais pas! pour trouver le nom fait des recherches sur le net je pense qu'il y a moyen de trouver des trucs, ensuite on verra pour l'installer.
Dernière modification par GuiGui21 (17-02-2011 22:06:58)
Ce lockscreen c'est glasklart il suffit de taper ça dans cydia et de choisir la version HD si tu as un iphone 4. Bien-sur tu dois avoir installé winterboard au préalable.
Je retrouve pas la meme chose en tapant glasklart sur cydia! Je retrouve pas les message appel mail tout ca
Je parlais du thème pas du tweak de notification.. Pour les notification ça doit etre Notifier pro ou un truc comme ça (j'utilise lockinfo ...)par contre le slide transparent et le statutbar comme ça c'est bien glasklart!
Ah ok autant pour moi!!!
Après même si tu ne retrouve pas celui la il en existe beaucoup d'autre des lockscreen avec les notifications dessus!!!
bonjour a tous je suis tout nouveau ici je me disais apres plusieurs tentatives si vous pourriez me venir en aide.Alors je m'explque deja je suis débutant dans ce genre de chose et je voudrai bien avoir ce theme (je l'ai decouvert par une personne qui la posté sur jeux video.com) voila les liens qu'il a donné :
- http://forum.frenchiphone.com/index.php … #msg459707
- http://www.megaupload.com/?d=5C1WWMCO ( c'est des dossiers , des images aussi je ne comprends pas trop )
et moi donc je me suis lancé mais a part restaurer 10 fois mon portable c'est tout ce que j'ai reussi a faire si vous pourriez me venir en aide sa seré cool !!
merci d'avance en tout cas
Dernière modification par chris57 (20-02-2011 00:56:12)
Ah koi correspond l'icone qui ressemble au telephone sur la premiere page??
Hello Chris, avant de pouvoir t'aider, tu dois nous donner quelques précisions, quel modèle d'Iphone as tu, quel OS (3.1.3, 4.0 etc...) est -il jailbreaké...
Le thème que tu nous montre est un peu dépassé, c'est pour un Iphone tournant on OS 3.XX, tu vas devoir en faire un autre, par exemple ce qui se rapproche le plus de ton exemple est le thème technologik dispo sur ce forum pour les OS 4.XX
déjà qu'entre le 4.1 et le 4.2.1 c'est déjà bien chaud de rendre compatible les thèmes alors d'ios 3.X a 4.X c'est de la torture surtout que comme le dit hanano on ne sait pas ni quel idevice tu as ni le firmware que tu utilise donc voila. concernant le thème teknologik il est compatible ios 4 je l'ai donc ca se fait voila
bonjour a tous merci de vos réponse avant tout !
donc pour repondre a vos questions : - je dispose de l'iphone 4
- jealbreak sous le firmware 4.2.1
ah et aussi je n'est aucune connaissance de comment je vais le mettre ce theme si vous pouvez me guider donc comme j'ai lu dans les messages précédant ce theme n'est pas compatible sur mon iphone 4 et je voudré bien voir a quoi ressemble le theme technologik si vous dites qu'il ressemble au theme que je vous est présenté ( un peu pret je ne suis pas exigeant lol ) je veux bien le mettre sur mon iphone .
mais seul je ne pense pas y arrivé avec de l'aide par contre
merci !!
Dernière modification par chris57 (22-02-2011 20:12:20)
Voila regarde ce post du theme teknologik hd lis bien et si tu as des soucis fait nous signe mais biensur sur le post du theme
merci
Je cherchais une coque personnalisable pour mon iPhone 5 qui est mon premier iPhone, j'avais un vieux Nokia avant.
J'ai trouvé un super site [CONTENU INTERDIT]
Post ré-édité par iphone3gs.
Merci Marise pour cette pub pas discrète !
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.