Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 17-02-2011 18:17:22

Bleudish
Membre
Inscription : 08-04-2009
Messages : 9

[Virgin Mobile] problème carte sim

Bonjour à tous,

Je suis nouveau client virgin, mon iphone 4 est desimlocke et j'ai un forfait LibertySIM 5H.

J'ai eu un premier problème avec ma micro sim, en l'insérant j'avais un message me disant echec de la carte sim/carte sim non valide.

J'ai appelé Virgin Mobile en leur expliquant le problème. Ils me renvoient donc une deuxième micro sim que je reçois à peine et la surprise, même problème....

J'aimerai savoir si des personnes ont déjà rencontré ce type de soucis et quel peuvent être les remèdes ??

Merci par avance.

Hors ligne

#2 17-02-2011 21:06:09

sam69008
Membre
Lieu : lyon 8
Inscription : 04-07-2009
Messages : 3 091

Re : [Virgin Mobile] problème carte sim

tu es sur que ton telephone est bien desimlocké officiel ?


suivez moi sur tweeter :@sam69008
   Pseudo gamecenter: rachton69

Hors ligne

#3 17-02-2011 21:15:43

airdotvi
Membre
Lieu : Rhône Alpes
Inscription : 19-03-2009
Messages : 4 631

Re : [Virgin Mobile] problème carte sim

C'est vrai que le message correspond à un problème de simlock

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.