Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir,
J'ai jailbreaké mon iPhone 3.1 avec Blackr41n et sn0w et j'ai maintenant un gros soucis, impossible pour moi d'envoyer ou de recevoir de SMS/MMS.
Je peux appeler, aller sur internet en 3G mais lorsque je veux clic sur " envoyer " pour les sms, l'application bug et reviens sur le SpringBoard. Je ne peux pas non plus ne recevoir
Pour les MMS, je n'ai même pas le petit rond avec l'appareil photo, et sur les photos, pas d'option " Envoyer par MMS "
Autre chose, impossible pour moi de créer un nouveau contact ou de modifier un contact existant.
Si quelqu'un a la solution ..
Merci.
Tu as essayer de rebooter ?
Ton réseau de données cellulaires est-il bon ?
Sinon, restaures à nouveau et refait ton JB.
Dernière modification par bounty31 (10-02-2010 19:47:22)
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Bonsoir
Tu dis que ton iPhone est en 3.1 mais est-ce le 3.1, 3.1.1, 3.1.2 ou le 3.1.3 ?
A tout hasard, est-ce un custom firmware ou un officiel qui a juste été JailBreaké sous BlackRa1n RC3 ?
Bonjour,
Tout nouveau: impossible d'envoyer des SMS.
Lorsque je donne le signal "envoyer" l'opération commence: la barre de défilement d'envoi débute et à 20 % environ, elle s'arrête.
L'on a ensuite à côté du message le "!"
si l'on clique sur ce point
l'on me précise: Votre message n'a pas été envoyé Touchez "Réessayer" pour l'envoyer,
si l'on fait "Réessayer", toujours le même problème
Merci si vous pouvez me trouver la solution de dépannage.
Bien cordialement,
Parisbrest
Mes éléments sont:
> Il s'agit d'un Iphone 3G 16 GB Modèle MB 496 FD
> et l'opérateur est:
> Orange open sms illimités 9,0
mon Iphone n'a pas été jakarté, je n'y ai rien modiier.
> Bien à vous,
> Parisbrest
Dernière modification par parisbrest (17-02-2011 13:43:02)
Bonjour,
Tout nouveau: impossible d'envoyer des SMS.
Lorsque je donne le signal "envoyer" l'opération commence: la barre de défilement d'envoi débute et à 20 % environ, elle s'arrête.
L'on a ensuite à côté du message le "!"
si l'on clique sur ce point
l'on me précise: Votre message n'a pas été envoyé Touchez "Réessayer" pour l'envoyer,
si l'on fait "Réessayer", toujours le même problème
Merci si vous pouvez me trouver la solution de dépannage.
Bien cordialement,
Parisbrest
Reglage>restaurer les réglages réseaux pour commencer si toujours rien tu pourra faire un restaure sur itunes
iPhone 4S Noir 32 Go- FW 5.0.1
Macbook air 2010 SSD 128 Go, 4GB DDR3 SDRAM, 1,6GHz Intel Core 2 Duo
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.