Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir,
Je recherche une Application pour gestion des abonnements de podcast sans avoir à passer par l'appstore et par Itunes.
Avez vous des pistes à me donner ?
Merci
@ +
Mercyland
Iphone 4 - 16 Gigas - IOS 4.3.3 - Pas de Jailbreak
iPad 1 Wifi - 64 Gigas - IOS 4.3.3 - Pas de Jailbreak
Petit UP ;o))
@ +
Mercyland
Hello,
J'ai continué mes recherches et je suis tombé sur l'appli "RSS Player Podcast Client"
Par hasard quelqu'un l'a testé ?
Merci
@ +
Mercyland
Bon je me répond à moi même; j'ai l'impression que les Podcasts n'interessent que moi
L'appli est pas mal par contre je rencontre juste quelques soucis avec le moteur de recherche des Podcasts; il ne trouve pas tout...
Si des utilisateurs de cette appli passent par ici et qu'ils ont des conseils à me donner je suis preneur
Merci et bon week end à tous
@ +
Mercyland
Voila je fais une dernière précision par rapport à cette appli...
Elle est parfaite donc pour gérer les Podcast sans passer par Itunes.
Son seul défaut est que le moteur de recherche des Podcast ne trouve pas grand chose; il faut connaitre dans ce cas l'adresse du feed et la rentrer à la main la première fois...
Après ce qui est cool, c'est que le soir dès que vous ètes chez vous à proximité d'une conexion wifi vous faite la mise à jour en un seul clic et directement sur l'Iphone...
Voili voilou
@ +
Mercyland
J'utilise Mediaburner disponible sous Cydia.
C'est pas mal, mais quand on lance une lecture, il ne faut pas mettre en veille l'appareil sinon ça coupe la lecture, c'est bête....
donc je cherche autre chose....
Iphone 3G - 8Go - 3.1.2 Jailbreak
Iphone 4 - 16Go - 4.0 Jailbreak
iPad 2
A moins que ça ne soit géré directement par l'iPhone il n'y a pas vraiment de solution, sur mon iTunes j'ai mis l'option "10 derniers podcasts non lu" et iTunes me télécharge les podcasts puis efface ceux déja lu sur mon iPhone quand je le synchronise pour recharger ou mettre a jour les apps. Pour l'instant c'est ce que j'ai trouvé de mieux a faire et surtout sans jamais faire un seul clic pour mettre a jour.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.