Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir Kenan et bienvenue sur iPhon.fr !
Si tu aime l'univers "Apple", et bien je pense que tu as frappé à la bonne porte.
N'hésites surtout pas en cas de besoin.
Merci iphone3GS
Bonjour à toutes et tous ! Moi c'est Pascal, 46 ans, Principal adjoint de collège : je viens de quitter le monde de RIM (après Windows mobile et Androïd en étant passé aussi chez symbian et Palm ) et en laissant aussi seven pour Leopard... Content pour l'instant de mes choix mais ignare...je compte sur vous pour m'aider à progresser....! Cordialement,
Pascal
iPhone 8
La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas (J. Maréchal)
Bonjour à toutes et tous ! Moi c'est Pascal, 46 ans, Principal adjoint de collège : je viens de quitter le monde de RIM (après Windows mobile et Androïd en étant passé aussi chez symbian et Palm ) et en laissant aussi seven pour Leopard... Content pour l'instant de mes choix mais ignare...je compte sur vous pour m'aider à progresser....! Cordialement,
Pascal
commence deja a reviser , il y a bientot interro ecrite sur le sujet .:D
sinon bienvenue.
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
BIENNAC87 a écrit :Bonjour à toutes et tous ! Moi c'est Pascal, 46 ans, Principal adjoint de collège : je viens de quitter le monde de RIM (après Windows mobile et Androïd en étant passé aussi chez symbian et Palm ) et en laissant aussi seven pour Leopard... Content pour l'instant de mes choix mais ignare...je compte sur vous pour m'aider à progresser....! Cordialement,
Pascalcommence deja a reviser , il y a bientot interro ecrite sur le sujet .:D
sinon bienvenue.
Elle etait facile celle la sam
Bienvenue Pascal.
iPhone 4S Noir 32 Go- FW 5.0.1
Macbook air 2010 SSD 128 Go, 4GB DDR3 SDRAM, 1,6GHz Intel Core 2 Duo
sam69008 a écrit :BIENNAC87 a écrit :Bonjour à toutes et tous ! Moi c'est Pascal, 46 ans, Principal adjoint de collège : je viens de quitter le monde de RIM (après Windows mobile et Androïd en étant passé aussi chez symbian et Palm ) et en laissant aussi seven pour Leopard... Content pour l'instant de mes choix mais ignare...je compte sur vous pour m'aider à progresser....! Cordialement,
Pascalcommence deja a reviser , il y a bientot interro ecrite sur le sujet .:D
sinon bienvenue.
Elle etait facile celle la sam
![]()
Bienvenue Pascal.
ignare ... un comble pour un principal adjoint d'education
ignare ... un comble pour un principal adjoint d'education
Ca c'est sur oui
iPhone 4S Noir 32 Go- FW 5.0.1
Macbook air 2010 SSD 128 Go, 4GB DDR3 SDRAM, 1,6GHz Intel Core 2 Duo
Bonjour tout le monde.
Alors moi c'est Michael, 21 ans, j'habite à Genève et je possède un iPhone depuis peu de temps (Janvier 2011). Je l'ai acheté avec un abonnement orange car j'en avais marre des Nokia, Samsung et cie et j'ai donc décider de voir ce qu'Apple me proposait. J'ai tout de suite accrocher à ce joujou qui permet grâce à nos amis hackeurs de pouvoir le modifier avec une quasi liberté.
Pour ce qui est de ma vie, je suis étudiant en faculté de droit, passionné par les sports de combats, que je pratique, et les jeux vidéos. Je suis très actif sur PS3 notamment sur les fps tel que Call of Duty dont je suis membre et co-leader d'une team assez connu dans les serveurs français.
Je traine souvent sur les forums et c'est la que j'ai appris par exemple à utiliser les languages HTML, PHP, le Flash ou encore à manier Photoshop. J'aime venir sur ce genre de forum car ils me permettent d'exploiter plusieurs trucs comme faire des sites, apprendre à utiliser Linux etc... et plus récemment, mieux connaitre mon nouveau joujou, le iPhone.
Voila donc vous me risquez de voir squatté ce forum pour un bon moment et peut-être que je ferai de superbes connaissances virtuelles ou réelles comme sa été le cas sur d'autres forums que j'ai fréquenté ou fréquente encore.
Je pense avoir tout dit et sur ce, je vous souhaite, une agréable soirée ^^
Bienvenue NNBoy !
Si tu débutes en jailbreak, n'hésite pas à fouiller nos topics dédié qui regorge d'info !!
iEnjoy
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
Merci airdotvi.
Sa va, je m'en suis bien sorti en jailbreak. J'avais mis la version terthered de Redsn0w sur mon iPhone quand je l'ai eu et je l'ai changé récemment par la version de GreenP0ison en unterthered, ce qui est vraiment plus pratique.
J'ai déjà crée un petit fil de discussion dans "Personnalisation iPhone" car je cherche comment mettre une horloge numérique sur le dock donc si t'as la réponse, tu peux y faire un tour ^^
Bonjour à tous,
Je m'appelle Gaël, toulousain depuis peu et passionné d'histoire et de voyages. L'Iphone me semble être le complice idéal du baroudeur. Alors, je réalise avec passion les applications Alterguide pour nous permettre de découvrir les grands monuments qui nous entourent.
A bientôt sur le forum.
Bonjour à tous,
Je m'appelle Gaël, toulousain depuis peu et passionné d'histoire et de voyages. L'Iphone me semble être le complice idéal du baroudeur. Alors, je réalise avec passion les applications Alterguide pour nous permettre de découvrir les grands monuments qui nous entourent.
A bientôt sur le forum.
Bienvenue à toi Tchudo ! Et félicitations pour tes applications !
-iPhone 4S 64Go Blanc In 6.0 (Appels/SMS/MMS Illimités + Mode Modem)
-MacBook Pro Unibody 4Go DDR3 & 320Go 7200 RPM
Bonjour,
nouveau sur le forum, vivant à Strasbourg et heureux possesseur d'un Iphone 3GS depuis peu qui me rend bien des services au quotidien.
L'ipad me tente bien pour une approche ludique.
Ce forum devrait combler mes attentes et interrgations.
A bientôt sur le forum
Bonjour et bienvenue à toi trizosub !
N'hésites surtout pas en cas de besoin.
Salut je m' appelle Levieuxsourd et ça fait deja un bon moment que je me suis inscrit sur le forum.
Mais uniquement 2 semaines que je participe à ce dernier !
A la prochaine sur le forum !!!
Enfin un véritable expert !! 0
Core i7 860 OC : 4.2 Ghz
Crossfire 2x >>>> ATI 5850 (juste au cas où )! 0 0 ipod 4g 32Go jailbreak 4.3 0
Salut ,
Bon voila je me présente vite fait , je viens de Suisse j'ai 29ans et j'adore votre site
Je m'y connecte tous les jours pour rester au courant des dernières news.
Vous pouvez aussi me retrouver sur le merveilleux forum : [ PUBLICITÉ INTERDITE ]
Bonne continuation
Dernière modification par IphonyPSG67 (23-03-2011 14:00:56)
Bonjour et bienvenue à toi IphonyPSG67 !
salut à toute la communauté
Je viens tout juste de m'inscrire bien que je parcours ce forum tous les jours depuis plusieurs mois. J'y trouve pleins d'astuces et d'améliorations pour mon iphone que j'adore. je compte bien m'équiper de son grand frère, l'Ipad mais surement la version 1, moins chère en attendant de plus grande amélioration sur la future version (3)..qui sait.
A+
iphone 3 GS - IOS 4.2.1 jailbraiké greenpoison
Bonjour titou84
Comme pour IphonyPSG67, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et j'espère que nous aurons le plaisir de nous revoir très prochainement sur le forum au-travers des nombreux topics.
iphone3gs a écrit :Bonjour et bienvenue à toi IphonyPSG67 !
Je sens que ton smiley va changer de tête bientôt lol
jolie manu !
iPhone 7 plus noir de Jais 256Go (commandé le 09/09 et toujours pas reçu)
Virgin : 3.99 (Appel SMS-MMS illimités, 20Go de data)
iPad air 2
Livebox V4 jet fibre 1Gb/s + airbox
Excuse moi, je suivais 2 sujets et je me suis laissé emporté...
ID Game Center: saucisson66-iPhone 6+ 64GO- iMac 27"
**unknown** a écrit :iphone3gs a écrit :Bonjour et bienvenue à toi IphonyPSG67 !
Je sens que ton smiley va changer de tête bientôt lol
jolie manu !
En effet, c'est du beau travail !
Merci Manu et bonne fin de soirée tout le monde.
Bonsoir !
Ici un pt'i vieux qui fait ces premiers balbutiements sur ce forum avec son tout premier post. ( ça serait presque exceptionnel, que j'en serai tout ému XD). Je n'ai jamais pensé à faire de présentation, peut-être parce que je n'ai jamais vraiment eu besoin de poster un message, trouvant toujours mes réponses dans les tutos de Mav, theadrien, blitz, etc.. et autres bidouilleurs professionnels. Mais les temps changent, avec l'appli dispo sur nos multiples itrucs , j'ai fini par poster un peu dans les com's, puis enfin sur le forum.
Pour la petite histoire j'ai du m'inscrire quand l'ECID est apparu, ou avant, je ne sais plus trop.
Vieux lecteur, je parcours ce(s) forum(s) depuis le blog itouch ( reference lorsque j'ai obtenu mon itouch v1) et cela n'a jamais cessé. .
Si je viens aujourd'hui poster mon premier post c'est que j'avais envie de faire un peu plus partie de cette communauté de passionnés de la custo, des bidouillages en tout genre, ou tout simplement de ces membres attirés par le matos Apple qui a bien changé depuis (vous vous souvenez des Imac ? ^^) ainsi que partager la bonne humeur, qui je crois caractérise la grande majorité des membres du forum.
Alors me voici ici pour de bon, pour renvoyer l'appareil, vous aidez et partager avec vous mes maigres connaissances acquises ses 4 dernières années grâce à vous.
Au plaisir de se retrouver sur un autre tread
Ielvin
Bonsoir !
Ici un pt'i vieux qui fait ces premiers balbutiements sur ce forum avec son tout premier post. ( ça serait presque exceptionnel, que j'en serai tout ému XD). Je n'ai jamais pensé à faire de présentation, peut-être parce que je n'ai jamais vraiment eu besoin de poster un message, trouvant toujours mes réponses dans les tutos de Mav, theadrien, blitz, etc.. et autres bidouilleurs professionnels. Mais les temps changent, avec l'appli dispo sur nos multiples itrucs , j'ai fini par poster un peu dans les com's, puis enfin sur le forum.
Pour la petite histoire j'ai du m'inscrire quand l'ECID est apparu, ou avant, je ne sais plus trop.
Vieux lecteur, je parcours ce(s) forum(s) depuis le blog itouch ( reference lorsque j'ai obtenu mon itouch v1) et cela n'a jamais cessé..
Si je viens aujourd'hui poster mon premier post c'est que j'avais envie de faire un peu plus partie de cette communauté de passionnés de la custo, des bidouillages en tout genre, ou tout simplement de ces membres attirés par le matos Apple qui a bien changé depuis (vous vous souvenez des Imac ? ^^) ainsi que partager la bonne humeur, qui je crois caractérise la grande majorité des membres du forum.
Alors me voici ici pour de bon, pour renvoyer l'appareil, vous aidez et partager avec vous mes maigres connaissances acquises ses 4 dernières années grâce à vous.
Au plaisir de se retrouver sur un autre tread
Ielvin
bienvenu Ielvin , et au plaisir de te lire.
Bonsoir Ielvin et merci à toi pour cette merveilleuse entrée en la matière car très peu d'entre nous ont fait mieux lors de leur premier post !
En tous les cas, bienvenue à toi et au plaisir de se revoir au détour d'un thread.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.