Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Coucou la conpagnie !!
yeahh 100% Inserooooooos !!! pour féter ça, tournée générale: Inseros choco malabar pour tous !!
et je donne mes 16 inseros de base à qui veux ... des bonnes pondeuses en tout cas, elles ont bien bossé !
Id Plus+: miravo69
Ma méthode pour tout plein de timbres et de potions !
100% Réalisés: Tout !!
en cours : le reste !!
je cherche les awards 22,23,24 j'ai pas de picea punti,roboris,spinae,zebra
Plus + ===> mig12394
100% des awards
100% Anura,Crustalli,Velatus,Clunicula,Puncti,Veru,Magus
LEVEL 34
Quelqu'un as t-il la royal aurum calyx
Partie !
merci miravo pour la royal aurum calyx
Plus + ===> mig12394
100% des awards
100% Anura,Crustalli,Velatus,Clunicula,Puncti,Veru,Magus
LEVEL 34
pendant qu'on y est pourquoi aurum cesti, la black serait encore mieux
Dans ta boite !
Anna je te fais ca ce soir ! Pas le temps de tamer tt de suite
Bibiduhokuto j'ai le 100% insero donc pas de soucis je te les commande et je te les envoie ce soir.
A plus !!
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
Bruscac je rigole pas du tout je le fais souvent ! merci de partager j'avais pas pensé à le faire !!
je cherche les awards 22,23,24 j'ai pas de picea punti,roboris,spinae,zebra
Puncti Zebrae parties
Anna finalement c'est parti ! D'autres que tu voudrais ?
Bruscac et Miravo merciiii !! Bien reçu !
Miravo ( j'ecris souvent Miravi avant de me reprendre) pour que tu sois tout a fait ravi, que puis-je t'envoyer ? Ca fait longtemps !!
bon les zami parlons peu mais parlons bien !!! je sais je suis un boulet mais svpppppppppppppppp help me lol
j'ai tenté un miravodage ce matin bin c'était pas encore ca !!! je dois pas avoir bien compris la manip moi aussi ze ne veux plein de timbres pour vous faire des cadeaux !!! je suis à la ramasse et je peux pas donner autant que je recois
le miravodage c'est avec un daily gift ou un cadeau trouvé dans la mare? car ce matin j'ai pris mon daily gift 2 timbre yahou c'est trop
bon je clik clik reglage du jour à hier sans changer l'heure clik clik la croix et re mon daily gift bin non j'ai pas eu 2 timbres mais des sous !! bon je désespère pas clik clik rechangement de jour en remettant comme c'était en pensant ravoir mes 2 timbres bin non toujours pas j'ai eu encore des sous mais pas la meme somme.
Alors ayez pitié de moi siouplait moman ALex, ou papa miravo pouvez m'expliquer bien clairement svp? je sais je suis relou mais moi aussi jvous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime hihihi
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
frogs favories : insero - pingo - amfarctus - veru
LEVEL 24 - 100% anura-clunicula-puncti
Miravo en attendant je t'ai envoyé du chocolat noir et de la guimauve !!
Line la methode me semble bonne mais faut persister ! Moi quand j'arrive pas je change de date et d'heure, en prenant toujours au moins une date d'il y a deux jours et une heure au pif... Et je bouge par exemple entre le 12 fevrier, le 13 fevrier et le 14 fevrier... A differentes heures... Quand je trouve une heure qui donne timbres ou potions, j'en change plus, je change juste le jour ! Mais tu vas y arriver en trouvant le bon rythme ! C'est grisant tu vas voir !!
Dernière modification par Alexiguana (16-02-2011 20:19:20)
Line la methode me semble bonne mais faut persister ! Moi quand j'arrive pas je change de date et d'heure, en prenant toujours au moins une date d'il y a deux jours et une heure au pif... Et je bouge par exemple entre le 12 fevrier, le 13 fevrier et le 14 fevrier... A differentes heures... Quand je trouve une heure qui donne timbres ou potions, j'en change plus, je change juste le jour ! Mais tu vas y arriver en trouvant le bon rythme ! C'est grisant tu vas voir !!
okkkkkkk merki maman gros bisous
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
frogs favories : insero - pingo - amfarctus - veru
LEVEL 24 - 100% anura-clunicula-puncti
Coucou la conpagnie !!
yeahh 100% Inserooooooos !!! pour féter ça, tournée générale: Inseros choco malabar pour tous !!
et je donne mes 16 inseros de base à qui veux ... des bonnes pondeuses en tout cas, elles ont bien bossé !
Oh !! Z en veux !! Z en veux S il te plait Mira, j en ai peu
Si en plus elles pondent bien, je vous ferais des z omelettes
Je croise les doigts pour qu elles arrivent jusque mon vaisseau spatial
*Anna qui fée des bulles de Choco Malabar*
Paf !
Dernière modification par annalain (16-02-2011 21:13:32)
=>Plus : annalain
=>Game Center : annalain
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
Je reviens aussi sur la méthode, perso j'ai plus de timbres que de potions mais j'ai jamais dépasse les 10 timbres sniffff mais je vais pas lâcher le morceau rassurez vous
Plus+: bruscac
Game Center: fluotof
Bruscac : Le nombre de timbres depend de ton level. Miravo jusqu'a 18, moi jusqu'a 16... Comme les sous sur la mare... Patience et en grimpant de level ca viendra !!
franchement c'est trop beau les insero, parmi mes préférées...
merci Alex !
plus+ / Gamecenter : Bibiduhokuto
anura-crustalli-velatus-tribus à 100%, passez commande !
De rien Line ! Quand tu veux !
Bibiduhokuto hihi j'ai encore rien fait !!
franchement c'est trop beau les insero, parmi mes préférées...
merci Alex !
Tu n as pas reçu les miens ?
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
Heuuuu, les 4 insero c'est pas toi ??
erf j'ai accepté comme un bourrin sans lire (contrairement à c'que j'disais précédemment, non mais quel mytho je fais) donc ça doit être quelqu'un d'autre (qu'il / elle se dénonce lol)...
que je remercie bien, elles sont trop belles et surtout elles viennent enlever ces vilains "0,00%" dans mon froggydex
Dernière modification par Bibiduhokuto (16-02-2011 22:46:47)
De rien Line ! Quand tu veux !
Bibiduhokuto hihi j'ai encore rien fait !!
C est les miens que Bibiduhokuto a reçu !!
Effectivement, il ne regarde pas les pseudos...
*boude*
Coucou la conpagnie !!
Ze veux bien, Ste plait.
Moi aussi, ze la trouve trop belle cette race
Merci
iPhone 4S 32Go Noir depuis décembre.
Gamecenter : yann5582
j'avoue j'ai été un vilain sur ce coup là !
pour la peine, je vais me faire pardonner avec de la pingo et de la biplex
Anna je reviens + tard dans la soirée voir si tu boudes plus et quelles couleurs t'aimerais
je m'excuse pour la confusion (faut dire que t'as dégainé tes insero assez vite, du coup j'ai cru que c'était Alex)
[EDIT] voilà finalement j'ai pas attendu (le temps de tam en + j'ai préféré embrayer direct 3 pingo et 3 biplex toutes frétillantes, en voyage vers ta mailbox + un bisou anti-boudage / du coup j'ai reçu celles d'Alex, cette fois ci je peux dire merci lol [/EDIT]
Dernière modification par Bibiduhokuto (16-02-2011 23:18:45)
Bon ! Bibiduhokuto ca y est ! 8 inseros chez toi, des tons sur tons ! Les 6 dont tu avais besoin et 2 pour remplir ta boite !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.