Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Le problème a été soulevé plusieurs fois sur le forum, cependant pas dans mon cas
donc je m'explique, j'ai acheté un iphone 3GS (boutique bouygues) en janvier 2010, donc je ne sais pas si la garantie fonctionne encore.
Mais j'ai eu un problème, probablement de connectique ou de batterie, donc je ne pouvais plus recharger mon iphone, aucune prise murale ou usb ne marchaient !
j'ai bien tenté toutes les techniques dites sur le forum "restor... et tout tout bouton home...." mais rien ne marche.
Donc j'ai décidé de faire voir mon iphone au Genius bar d'opéra..
Cependant,
1) il est jailbreaké, et je ne peux faire de "restore" donc impossible de le mettre comme avant vont-ils le voir (sachant qu'il ne reconnait aucune prise) ?
2) Donc plus de garantie, que se passe t-il ?
3) si vous avez été dans mon cas, qu'apple vous a proposé (changement par l'iphone 4, à quel prix ?)
Merci de vos réponses !
Dernière modification par xouxou255 (16-02-2011 15:05:11)
Remplacement hors garantie = 210 (de mémoire)
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
vas dans Reglages => general => reinitialiser => effacer contenu et reglages et ca effacera tout !
Va ensuite au Genius Bar, en general ils te le changent gratuitement quand la garantie est fini depuis peu de temps...
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Seul soucis, maintenant la batterie est à 0 ! impossible de l'allumer !
Au pire, doit-on mentir s'ils le demandent ?
Dernière modification par xouxou255 (16-02-2011 15:39:57)
Seul soucis, maintenant la batterie est à 0 ! impossible de l'allumer !
Au pire, doit-on mentir s'ils le demandent ?
Batterie 0 : il ne peuvent pas l'allumer
Il ne prend pas la charge : il ne pourront pas voir si il est JB.
Donc de ce coté là, aucun problème !
Après reste à voir si ils te le prendront en garantie puisque'elle est fini, et c'est un autre débat ( et je serais tenté de dire comme Gozav : 210 euros !)
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
ok merci pour vos réponses, j'ai rdv vendredi, je vous tiendrais au courant pour les autres qui ont/auront le même pb, ce qui l'en est!
alors ?
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.