Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bon, et comme vous avez tous été trèèèèès saaaaages aujourd'hui, y'a distribution gratuite de Frogounours au chocolat au lait fourré coco (autrement appelés CCC par les pro: Cocos Ceres Calvaria)
:P C'est Ki Ki n'en Veueueux ?? :P
Moi je veux bien.
Pas d'amateur pour les frogs de l'award 23 ? Voir mon précédent message.
Pseudo Plus+ : pamplemousseman
Liste des Awards en image
Récupère toutes les Cesti ou Zebrae usagées.
Awards 99% - plus que 2744 frogs pour les 100%
çà m'interesse
Plus + ===> mig12394
100% des awards
100% Anura,Crustalli,Velatus,Clunicula,Puncti,Veru,Magus
LEVEL 34
Pamplemousse, Mig, c'est parti !
A qui le tour ?!
Id Plus+: miravo69
Ma méthode pour tout plein de timbres et de potions !
100% Réalisés: Tout !!
en cours : le reste !!
Bibina0 a écrit :Je possède a présent 2249 timbres et 3476 potions!
Hououllllhhaaaaa ... ç'est pas loin d'un beau record ça !!! Félicitations !!
Bienvenue à toi Julien !!
Merci Miravo!! Mais c est grace a toi et ma deloréanne!!!
Heu .....Question==== c est quoi les "shtroumf"???? au risque de passé pour une idiote.....
Plus+ bibina0 level 43
100% awards 62% froggydex
100% anura, crustaly, clunicula ,tribus, serpentis, pingo
Pour la fermeture de PF, je le fais aussi quand je recois des cadeaux, je quitte en enlevant l'appli sans dire "accept", je fais un tour dans le passé, je relance l'appli a zero et accepte le cadeau. Quand je suis de retour dans le present, cadeau dispo en box...
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
Bibina les shtroumpf c'est des blue albeo calvaria... Ca leur fait une tete bleue et un bonnet blanc... Anna est leur inventeuse (ca se dit ?) comme d'hab elle a de bonnes idees !!
Bruscac ajouté ! Bienvenue !
Coucou Mina ! Bonnes vacs a bientot
Dernière modification par Alexiguana (15-02-2011 23:27:11)
Rhooooo Miravo merciiiiiii !!! J'adooooore le chocolat !!! Il vaut mieux l'avoir ici que sur les hanches !
Mise en pratique du voyage dans le temps en direct !!
Miravo....
en tout cas c'était un plaisir de te lire, t'as un très beau style (Y) ! Les ref à Retour vers le futur ça m'a régalé
Bien dit Bibiduhokuto!!!
Et faut le souligné !!! Retour vers le futur , une réel reflexion sur le fonctionnement du jeu et ce si beau francais m'a regaler les yeux , c'était un réel plaisir de lire ce joli texte !
Merci encore Miravo69
Plus+ bibina0 level 43
waaaaaa dites donc ca bouge ici !!! trop de pages à relire jpeux pas tout reprendre lol
Bienvenue aux nouveaux la famille s'agrandi quel plaisir !!! et quel bazar à suivre mdrrrrrr
bon miravo ca va plus ca je suis la seule naz à pas savoir miravoder va falloir que tu vienne me faire un cours looool
bisous à tous les amis
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
frogs favories : insero - pingo - amfarctus - veru
LEVEL 24 - 100% anura-clunicula-puncti
Bibina les shtroumpf c'est des blue albeo calvaria... Ca leur fait une tete bleue et un bonnet blanc... Anna est leur inventeuse (ca se dit ?) comme d'hab elle a de bonnes idees !!
Salut..... Bon bah ....inventatrice on va dire!!! ;-)))
ok j ai eté voir en effet elles ressemblent a des shtroumpfs ! elles sont mimi! bravo anna!
bruscac et bibiduhokuto hello et bienvenu!!! tout le beau monde est ici!!! a ce que je vois!
Plus+ bibina0 level 43
Oui Line ici c'est comme une famille nombreuse quand tous les cousins sont reunis tu peux pas suivre une conversation de bout en bout ! Ca part dans tous les sens dans la bonne humeur... Hum... Ici en tout cas dans la bonne humeur !!
Re...
Je cherche une red carota calvaria...... ou red carota tout cout...... plus de place!!! :-(
merci Miravo pour la jolie grenouille..
bonne soiree a tous
Plus+ bibina0 level 43
Hello les copains je cherche une marine bruna calvaria, je paye ça$h en veru / biplex / pingo / insero, que j'envoie par 2 ou 3
@+
plus+ / Gamecenter : Bibiduhokuto
anura-crustalli-velatus-tribus à 100%, passez commande !
Hello les copains je cherche une marine bruna calvaria, je paye ça$h en veru / biplex / pingo / insero, que j'envoie par 2 ou 3
@+
Je te l'envoie, elle est dans ta mail box
iPhone 4S 32Go Noir depuis décembre.
Gamecenter : yann5582
merci Yann !
Je vais t'en envoyer 2 ou 3 des races citées juste au dessus, t'as des préférences ?
merci Yann !
Je vais t'en envoyer 2 ou 3 des races citées juste au dessus, t'as des préférences ?
Plutôt en Insero, je n'ai que 10% de celle là. Merci d'avance pour ton envoi et si d'autre souhait, n'hésitez pas.
Bonne nuit la je confirme, a cette heure la, ça fait insomniaque.
iPhone 4S 32Go Noir depuis décembre.
Gamecenter : yann5582
Re...
Je cherche une red carota calvaria...... ou red carota tout cout...... plus de place!!! :-(
merci Miravo pour la jolie grenouille..
bonne soiree a tous
Bibina : calvaria envoyée avec sa maman !
Bon, et comme vous avez tous été trèèèèès saaaaages aujourd'hui, y'a distribution gratuite de Frogounours au chocolat au lait fourré coco (autrement appelés CCC par les pro: Cocos Ceres Calvaria)
:P C'est Ki Ki n'en Veueueux ?? :P
Snif ! Je n étais pas là de toute la soirée
J imagine que vous avez mangé toute la boite de Frogonours ? Et que vous vous etes régalés
Moi qui suis siiiiiiiiiii gourmande !
Et puis je n ai reçu que 3 Zebrae
LOL zourdh ui c est moi qui fée ma Calimerote
Dernière modification par annalain (16-02-2011 09:29:16)
=>Plus : annalain
=>Game Center : annalain
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
@+
Arghhhh Yann a été le plus rapide
Mais bon... Le cur y est
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
Bruscac, mercii beaucoup, ta Royal Picea Veru est absolument magnifique
Miravo....
en tout cas c'était un plaisir de te lire,
Bien dit Bibiduhokuto!!!
Merci encore Miravo69
Rrrrhhooo, Bibina, Bibiduhohokuto, vous allez me faire rougir, ou plutot Tingoler !!...
et merci beaucoup pour les p'tites surprises dans ma boite ce matin !
Aller hop, une frogounours chocococo pour chacune
Bonne journée !
Dernière modification par miravo69 (16-02-2011 09:39:37)
Et puis je n ai reçu que 3 Zebrae
LOL zourdh ui c est moi qui fée ma Calimerote
Anna, je t'ai envoyé hier 16 glass Spinae, 16 glass Zebrae, et 6 glass Veru: t'as reçu que 3 Zebrae ??
Y'a d'l'abus spatio-temporel là...
Miravo merci pour ma gourmandise, j ai cru que tu m avais oublié !!
J ai honte, j avoue.... =0}
Moui, je t assure, j ai beau relancer mon portable depuis ce matin, juste reçu ma guimauve (m en lèche encore les doigts, miam).
Tant pis, t embête pas Mira, je les finirais les Zebrae et les donnerais à Pamplemousseman
En tout cas, merci quand Meme
Je commence les Nimbilis
Bizouille !
Dernière modification par annalain (16-02-2011 10:17:34)
Alex, je t ai envoyé 8 Glass Glacio, avec leur petit bâton en bois pour les manger Miam !
Bizouille
@ Yann / Alex / Anna / Miravo / Bruscac : merci beaucoup pour les gifts, tous ces "dring-dring" de bon matin ça me met de bonne humeur (et merci Anna l'intention compte aussi dans mon coeur d'éleveur froggiste)
Sinon lol les copains, quand je lis Anna ("frogounours") ou Miravo ("me faire tingoler") ça m'confirme que j'me suis inscrit au bon endroit, vous êtes tous + froggyzés les uns que les autres
C'est trop bon
ps @ Yann : ok opération insero [EDIT] et voilà, 3 insero bien servies pour le monsieur ! [/EDIT]
Dernière modification par Bibiduhokuto (16-02-2011 10:38:05)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.