Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Depuis une petite chute sans casse apparente, mon iphone a deux problèmes :
toutes les appli non natives sont HS : 1 à 2 secondes puis se ferment!
itunes ne voit plus mon iphone.
Ces problèmes sont étrangement synchrones avec la chute.
La connexion USB avec l'ordi lance le chargement de la batterie.
Pas de téléchargement récent, de mise à jour récente, rien de suspect autre que cette chute.
Je ne peux tenter une restauration d'une sauvegarde puisqu'il est pas reconnu par Itunes.
Un démarage DFU ne permet pas non pus qu'Itunes voit l'Iphone.
HELP ME!!!!
Bonjour à tous,
Depuis une petite chute sans casse apparente, mon iphone a deux problèmes :
toutes les appli non natives sont HS : 1 à 2 secondes puis se ferment!
itunes ne voit plus mon iphone.Ces problèmes sont étrangement synchrones avec la chute.
La connexion USB avec l'ordi lance le chargement de la batterie.
Pas de téléchargement récent, de mise à jour récente, rien de suspect autre que cette chute.Je ne peux tenter une restauration d'une sauvegarde puisqu'il est pas reconnu par Itunes.
Un démarage DFU ne permet pas non pus qu'Itunes voit l'Iphone.HELP ME!!!!
sur quel OS est-tu ? MAC ? PC ? W7 ? XP ?...
est-ce que lorsque tu le branche (si c'est sous Windows) as-tu accès aux photos de l'iPhone ? (soit dans le poste de travail, soit elle s'affiche lorsque tu le branche)
Bonjour,
Je suis sur mac OS 10.5.8.
l'iphone sur 4.2.1
Et pas d'accès aux photos (pas d'iphone non plus dans iPhoto).
bonjour
moi j'ai à peu près le meme problème avec mon iPadmais après un jailbreak 4.2.1 avec GreenP0ison RC5 sur Win7
l'ordi détecte l'iPad et on voit les photos dans le poste de travail mais iTunes ne le reconnait pas...
Auriez vous la solution?
Tu as essayé de faire les manip sur un autre ordi et avec un câble différent ?
Bonjour,
Je suis sur mac OS 10.5.8.
l'iphone sur 4.2.1Et pas d'accès aux photos (pas d'iphone non plus dans iPhoto).
ok, sous MAC je ne pense pas pouvoir t'aider
bonjour
moi j'ai à peu près le meme problème avec mon iPadmais après un jailbreak 4.2.1 avec GreenP0ison RC5 sur Win7
l'ordi détecte l'iPad et on voit les photos dans le poste de travail mais iTunes ne le reconnait pas...
Auriez vous la solution?
essaye de faire ceci :
- click droit sur ton icone "ordinateur"
- Gérer -> Gestionnaire de périphériques
- sous "appareils mobiles"
- click droit sur ton iPhone puis "Mettre à jour le pilote"
ensuite il va essayer de rechercher un pilote MAJ et je pense que tu pourra le retrouver dans iTunes.
tiens moi au courent ;)
Tu as essayé de faire les manip sur un autre ordi et avec un câble différent ?
Oui avec un autre iphone sur le même mac, et j'ai trois câbles usb : tous fonctionnent.
Je crois bien que je suis bon pour un bon devis chez un réparateur.
Avant examen, il a déjà des pistes en vue.
Je vous tiens au courant.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.