Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
j'ai un iPhone 4 en 4.2.1 et normalement il est maintenant désimlocké suite à ma demande.
La procédure est donc de restaurer l'iPhone.
Mais là... gros souci ! La restauration reste bloquée !
Sur le téléphone, la barre d'avancement est environ au 2/3 et sur l'ordi il doit rester 2 mm.
Que faire ? C'est mon iTunes qui a un problème ?
Je précise que je suis sous Mac OSX 10.6
J'ai ensuite essayé la restauration sur le PC de ma femme est ça a fonctionné...
J'ai essayé à nouveau sur le MAC pour voir et ça reste toujours bloqué.
Quelqu'un a une idée de ce que je pourrais faire pour à nouveau pouvoir faire les restaurations sur mon MAC ?
Merci d'avance.
Macbook Pro 13" 2,66 Ghz
iPhone 4 32 Go
[img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/banniere-bleu.png[/img]
Bonsoir.
Il m'est arrivé la même chose ya 2 jours, mais pas avec le desimlock.
A chaque fois que je restaurer, sa bloquer et ceux a chaque fois.
Je suis donc passer sur un autre ordi avec iTunes d'installé, pour le restaurer, et sa a marcher.
Maintenant avec ton desimlock, je n'en sais pas plus.
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
Entre temps, j'ai essayé avec le PC de ma femme et ça a fonctionné sur le sien.
J'ai à nouveau réessayé sur mon MAC et rien à faire, ça reste toujours bloqué.
Désimlockage ou pas, ce qui m'embête c'est que si je pars en déplacement pour le travail un certain temps et que j'ai un souci avec l'iPhone nécessitant une restauration et bien je me retrouve sans téléphone...
C'est quand même bizarre que ça ne fasse ça que sur le mien.
C'est sur un MAC que tu as également le problème BlackBurn ?
Macbook Pro 13" 2,66 Ghz
iPhone 4 32 Go
Alors, moi non mon problème était sur un PC ...
Et j'ai restaurer sur un MAC, pour que mon iPhone remarche.
Pour être exacte, j'ai restaurer l'iPhone sur un MAC. Puis sur mon PC, j'ai mis a jour iTunes et je lui ai fait faire un redemarrage.
Ensuite j'ai branché mon iPhone, j'ai tenté une restauration puis mise a jour, mais idem sa ne marchait pas (Erreur XXXX a la fin).
Mon iPhone afficher toujours le cable d'iTunes + logo, j'ai donc sortit mon iPhone de ce mode avec TinyUmbrella.
Mon iPhone c'est bien redemarrer, avec la bonne mise a jour et la restauration bien effectué.
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
Ah ok, donc toi c'est l'inverse en fait.
Sauf que moi, je n'ai pas de message d'erreur à la fin. La barre d'avancement n'avance tout simplement plus.
Macbook Pro 13" 2,66 Ghz
iPhone 4 32 Go
Bizzard comme problème ...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.