Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
J'ai un iphone 3G en 3.1.2 et jailbreacker par blackrain.
Le trouvant un peu lent je décide de le restaurer.
Jusqu'a la pas de souci le jailbreak fonctionne mais cydia lui non. il Crash dès le chargement des données.
Après plusieurs recherche j'ai trouver 2 solutions.
Solution 1) ClearCydia : celui -ci ne fonctionne pas il m'affiche que le fichier mobiledevicesupport.ddl est introuvable. Malgrès l'avoir retélécharger et remis toujours le meme message
.
Solution 2) J'ai télécharger Discaid. Afin de passer en SSh et supprimer les fichiers en trop; Nouveau message d'erreur qui pour pouvoir le contourner je dois télécharger l'Application : afc2add "via cydia"
Bref c'est le chien qui se mort la queue !!!
Avez vous une solutions?
thanks
après ta restauration quel est ta version de firmaware et avec quel logiciel a tu jailbreaké
iPod Touch 2G MB 16Go vendu
iPod Touch 4G 32go Vendu
bonjour
Je suis resté sur le firware 3.1.2 et j'ai utilisé blackrain (pas d'autre choix j'ai besoin de le desimblocké)
l'iphone 3g est desimlockable en 4.2.1 regarde ici : http://iphonix.fr/archives/3524
et ici http://iphonix.fr/archives/3737
Dernière modification par Tib44 (15-02-2011 18:58:53)
iPod Touch 4G 32go Vendu
bonjour
Je suis resté sur le firware 3.1.2 et j'ai utilisé blackrain (pas d'autre choix j'ai besoin de le desimblocké)
Pourquoi tu ne le fait pas désimlocké par ton opérateur c'est gratuit au bout de 6 mois?
iPod Touch 4G 32go Vendu
Merci de vos réponses.
Je ne peu le déblocké officielement je suis le 3ème possésseur du téléphone et ne connait pas l'acquereur original.
Cette est un peu compliquer à mon goût. visiblement fin fevrier pour la sorti de l'IOS4.3 Greepoison va sortir son desimblok pour le 4.2...enfin si c'est vrai.
Je vais attendre un peu on sait jamais
bonjour
salut,
essaye de jailbreaker avec redsnow9.2 et de desimlocker avec ultrasnow, ça marche chez moi
iPhone 4s 16g blanc v7.1.2 - Désimlocké - Panguisé -
iPad mini Retina 32g noir v8.1.2
Game center : 5enjo
Sauf erreur de ma par il me semble que Ultrasnow de depasse pas le Firmware 4.0.2
il parle du fw 3.1.2 pour le moment, si j'ai bien compris
iPhone 4s 16g blanc v7.1.2 - Désimlocké - Panguisé -
iPad mini Retina 32g noir v8.1.2
Game center : 5enjo
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.