Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 14-02-2011 23:07:55

YATAB
Membre
Lieu : Douala
Inscription : 26-01-2009
Messages : 77

Transfert Musique du iPad vers le Mac !

Bonsoir à tous !

Oui, peut-être que le sujet est déjà traité et que je ne me suis pas retrouvé dans la recherche…
En fait, je viens d'avoir un iPad et je veux le Synchroniser avec mon Mac. Seulement, le iPad a déjà des images et morceaux de musique. Quand je veux le Synchroniser avec iTunes, au niveau de Musique, la bibliothèque de mon iTunes étant vide, si je demande à synchroniser, le message me dit que les morceaux du iPad seront effacés par ceux de la Biblio de iTunes, et pourtant il est vide. Je ne sais pas comment faire pour ne pas perdre les morceaux du iPad. Parce que partout, on parle du transfert de la Machine vers le iPad. Pour les photos, j'ai pu les copier manuellement via l'application Transfert d'Images et je les remettrai dans le dossier images avant de synchroniser…

Merci déjà…!

Hors ligne

#2 14-02-2011 23:55:20

vreu
Membre
Inscription : 21-07-2009
Messages : 3 300
Site Web

Re : Transfert Musique du iPad vers le Mac !

télécharge Tuneaid il te permettra d'extraire tes musique et te les placeras dans ta bibliothèque itunes

et a partir de là tu pourra synchroniser et tu retrouveras les même musiques


iPad air 7.0.4 / iPhone 4  5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6

Hors ligne

#3 15-02-2011 10:15:10

YATAB
Membre
Lieu : Douala
Inscription : 26-01-2009
Messages : 77

Re : Transfert Musique du iPad vers le Mac !

vreu a écrit :

télécharge Tuneaid il te permettra d'extraire tes musique et te les placeras dans ta bibliothèque itunes

et a partir de là tu pourra synchroniser et tu retrouveras les même musiques

Bonjour !

Oui, j'ai téléchargé le soft, mais au lancement, il ne fait que quitter. J'ai vérifié la configuration requise, je suis bien dans la norme.
Je vois bien le soft se lancer, je vois même l'interface et le message du chargement de la Bibliothèque, mais après ça quitte inopinément. J'ai tout tenté, mas rien.
Mais je remarque que quand je déconnecte le iPad, le Soft se lance normalement - bien qu'il soit en version d'évaluation…
Que dois-je faire ?
Merci !

Hors ligne

#4 15-02-2011 10:46:23

vreu
Membre
Inscription : 21-07-2009
Messages : 3 300
Site Web

Re : Transfert Musique du iPad vers le Mac !

c'est bizarre la première fois que je l'ai utiliser et ce malgré la limitation de 25 musique a la fois il m'a transférer toutes ma bibliothèque sans broncher

essaie peut être de le réinstallé, tu est sous win ou mac?


iPad air 7.0.4 / iPhone 4  5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6

Hors ligne

#5 15-02-2011 17:20:47

YATAB
Membre
Lieu : Douala
Inscription : 26-01-2009
Messages : 77

Re : Transfert Musique du iPad vers le Mac !

vreu a écrit :

c'est bizarre la première fois que je l'ai utiliser et ce malgré la limitation de 25 musique a la fois il m'a transférer toutes ma bibliothèque sans broncher

essaie peut être de le réinstallé, tu est sous win ou mac?

Oui, c'est vraiment Bizarre ! Je suis sous Mac… Mais bon…!
Mais, j'ai fini pour procéder autrement. J'ai plutôt utilisé iPod Access, mais après avoir essayé sans succès Music Liberator. Mais bon, j'y suis arrivé quand même avec iPod Access (même comme la version d'évaluation est limité en nombre de mrceaux…).

Voilà…!

Merci pour tout !

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.