Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Moi je suis 100% satisfait de la V6. Tout marche à merveille.
Blu ray, TV HD, Interface TV génialissime, Enregistrements 250 Go, Free Replay, NAS, Vidéos depuis la Freebox sur disque dur externe 500 Go, routeur Gigabit, Wifi N, téléphone illimité vers les mobiles... aucun problème !
Je ne peux être plus satisfait !!
Je suis parfaitement satisfait de Free en termes de performance, de débit etc.
En revanche j'émets des bémols sur leur livraison de V6 : quelques imperfections dans le firmware notées chez moi : quelques DVD ont des problèmes de son par exemple, et j'ai noté aussi une certaine lenteur du boitier multimédia pour la lecture, et revenir au sommaire (touche Free) lorsqu'on est sur le DVD. Il manque aussi la manette, qu'ils livreront prochainement, et le FreeStore qui n'a pas encore ouvert.
Des petites imperfections qui seront corrigées par de nouveaux firmware rapidement, nul doute. Par contre ça ne peut donc pas être qualifié de parfait.
Le dernier point qui lui, me fait un peu rager, c'est qu'il parait que le socle permettant de mettre les boitiers verticaux, seront vendus séparément sur la boutique Free ? Et là j'espère que c'est une blague, car il me semble que c'était sensé faire partie du Package.
iPhone 3GS 32GB sous iOS4.2 - Orange Origami Ed. Limité StarPlus pour iPhone 5 H 24/7.
Merci de lire Ceci avant de poster.
Hors ligne
Non mais éviter les affirmations à tout va serait une excellente initiative.
Il faut surtout, à te lire, que je comprenne enfin que les évidences ne le sont pas pour tout le monde.
Il faut mâcher, et remâcher pour le fond de la classe ? Ok, promis !
iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !
Hors ligne
Avertissement
Si ce thread se transforme en guerre des gangs entre Freenautes et Orangistes il sera fermé.
En outre le prochain post qui ressemblera de près ou de loin à une attaque ad hominem sera sanctionné d'un ban.
Enfin, la seule règle évidente ici est de respecter son interlocuteur quoi qu'il arrive tout manquement sera sanctionné d'un ban.
Fin de l'avertissement
Hors ligne
Moi j'ai pasé 6 ans chez Free et je viens de passer cher Orange avec une Offre OPEN qui me convient parfaitement ,
la qualité d'image chez Orange étant même supérieur à celle de Free .
Free a bien joué en augmentant ces tarifs d'environ 5 euros
iPhone 4 16 Go
iPad 64 Go, Wifi/3G (28 mai 2010)
Hors ligne
Au fait, je ne sais pas si ça a été posté ici, voici le visuel donnant les nouveaux prix de la gamme Open au 1er février, comprenant la hausse de 5 euros liée à la TVA et aux appels illimités vers les mobiles :
Les prix indiqués sont sur 24 mois (+6 sur 12 mois).
Compter +3 pour la location de la Livebox et +5 si on souhaite accéder à la fonction enregistrement de la TV (160 Go)
Dernière modification par Plx (31-01-2011 12:37:21)
iPhone X 256 Go - Open Play Fibre 30 Go
Hors ligne
Renseignement pris il est à noter que l'offre fibre Optique est exclue des forfaits Open
Hors ligne
Moi j'ai pasé 6 ans chez Free et je viens de passer cher Orange avec une Offre OPEN qui me convient parfaitement ,
la qualité d'image chez Orange étant même supérieur à celle de Free .Free a bien joué en augmentant ces tarifs d'environ 5 euros
La qualité d'image dépend des paramètres utilisés de connexion (exemple fastpath, interleave etc) et d'autres critères. C'est donc incomparable et peut vraiment dépendre de la ligne, emplacement, paramètres etc... Bref. Tant mieux si ca a marché pour toi mais ce n'est pas révélateur d'une généralité.
iPhone 3GS 32GB sous iOS4.2 - Orange Origami Ed. Limité StarPlus pour iPhone 5 H 24/7.
Merci de lire Ceci avant de poster.
Hors ligne
L'illimité est aussi inclus pour les clients actuels, ou cela ne concerne que les nouveaux ?
iPhone 4S 16Go / Bouygues Telecom - Neo4 3h
La fonction Recherche est votre amie, utilisez la avant de poser votre question...
Hors ligne
Oui inclus dès le 1er février pour les clients Open actuels (qui paieront au final 2 moins cher que les nouveaux clients).
Ce sera en option à +3/mois à partir du 15/02 pour les clients triple play Formule/Net/Fibre.
iPhone X 256 Go - Open Play Fibre 30 Go
Hors ligne
Oui inclus dès le 1er février pour les clients Open actuels (qui paieront au final 2 moins cher que les nouveaux clients)
Ce n'est pas ce que j'ai compris : à mon avis les clients open de la première heure, dont je fais partie, auront le choix entre :
- garder leur formule actuelle (avec depuis leur box 1 heure vers les mobiles + les numéros mobiles illimités qu'ils ont choisis) sans changement de prix (autre que l'augmentation de la T.V.A. bien entendu).
ou alors
- migrer vers tous les mobiles illimités depuis leur box, mais alors en payant 2 euros de plus par mois.
iPhone 6 Plus - 64 Go 8.1 + Orange Open
iPhone 6 - 16 Go 8.1 + Joe Mobile
Hors ligne
Ah oui, effectivement il semble que tu aies raison.
Si les anciens clients Open veulent l'illimité vers les mobiles, il doivent migrer sur les nouvelles offres pour 2 de plus.
Je me suis laissé abusé par la première phrase du communiqué de presse :
"Dès le 1er février, la gamme Orange Open inclura lillimité vers tous les mobiles depuis la Livebox"
iPhone X 256 Go - Open Play Fibre 30 Go
Hors ligne
non non non ce n'est pas automatiquement inclus,
ex :
un ancien client open 1 va payer 57.90 avec l'augmentation TVA
si il veut les appels mobile illimités, il faut passer vers le nouvel open pour 59.90
le nouvel open mini est nikel !
combien de client en on rien a faire de l'internet / mail sur le téléphone mobile, l'enrichissement de la TV et du téléphone fixe illimité va très bien le positionner.
Dernière modification par Btbw (01-02-2011 16:13:36)
Hors ligne
Une question :
Je suis client Orange mobile avec un Origami star iphone 2h.
Je suis aussi client Orange Internet en offre net. (donc pas d'abo téléphonique mais j'ai quand même mon numéro géographique en VoIP.)
Si je souhaite basculer sur un Open 1, je peux le faire sur Internet ? Est-ce que je conserverai mon numéro géographique ?
Merci
iPhone 4S 16Go / Bouygues Telecom - Neo4 3h
La fonction Recherche est votre amie, utilisez la avant de poser votre question...
Hors ligne
oui
c'est faisable sur internet maintenant ?
Hors ligne
Si les anciens clients Open veulent l'illimité vers les mobiles, il doivent migrer sur les nouvelles offres pour 2 de plus.
Bonjour,
Je confirme. Je viens d'avoir le SC.
Les anciens clients ne basculent pas automatiquement sur la nouvelle offre et bien entendu ne subissent pas l'augmentation de 2 euros.
Hors ligne
Il semble que la souscription à Orange Open est possible désormais sans passer en boutique : pas encore en ligne directe, mais en étant rappeler par un conseiller.
iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !
Hors ligne
Bonjour à Tous,
Je viens de lire ce forum et force de constater que la passion et Plus des un et des autres est plus qu'exacerbée.
Je suis chez Orange pour le Mobile avec un forfait JET pour 129 Euros/m offre speciale par service client lors de mon changement de mobile iphone 3G vers iphone 4. Tout est en illimité, j'ai pour année uniquement le tethering(200Mo) et changement de mobile tous les ans inclus.
Pour Internet je suis chez Free aussi bien sur Paris qu'à la compagne.
Aujourd'hui je m'interesse à l'offre Orange Open 24/7. Pour le prix c'est une chose elle me ferait economiser environ 60 Euros par mois :
Actuellement par Mois: Ligne FT 16E+FreeBox 30E(pas de degroupage Totale car 6400 metres raccordement+ Mobile Orange JET 129 = 176 Euros
L'offre Orange Open 24/7: j'ai besoin des appels vers l'étranger Europe/USA-Canada... serait à 114,90 Euros
A noter qu'Orange ne permet pas de recevoir la TV tout comme Free.
Voici mes questions:
1/ Etant sur Mac et Iphone, la connection Internet + wifi avec Free est facile. J'ai des problemes lorsque je suis chez quelqu'un Home / Café utilisant une LiveBox. Pourriez vous me dire pour quelles raisons je rencontre ces difficultées de connection avec Orange Box. Rencontrez vous des problemes de connection?
Le temps de mise en oeuvre des services Orange Open me semble tres long?
2/ J'ai lu (merci à ceux qui on mis les documents en ligne) que la Fibre ne serait pas compatible avec l'offre OPEN d'Orange mais alors que faire car l'immeuble à Paris vient d'etre équipé de la Fibre mais je n'a pas encore raccorder la fibre à la FreeBox. Et Quid de cette offre Orange Open
3/ Free à été le premier à nous permettre d'avoir un connection internet digne de se nom à la maison il y a quelques année. La demande de migration vers la FreeBox Révolution nous est différée de plusieurs mois car trop de demande ou Free n'a pas prévu en quantité. Je lis par ailleurs que cette Box Revolution aurait des bugs/problemes . Quels sont vos retours pour ceux qui sont passés d'une ancienne FreeBox vers la Révolution , Ainsi que ceux qui sont passés à Free venant d'un autre opérateur.
4/ Je n'interesse pas aux polémiques politiciennes entre opérateurs, je cherche des renseignements techniques, des retours d'utilisateurs Merci à ceux qui prendront le temps de répondre le plus sincerement possible.
5/ Là, c'est une question plus particuliere à mes besoins propres: j'ai besoin du Téléphone, Internet... disponible 24/24 car ce sont mes outils de travail et communication avec mes clients. N'est il pas dangereux ou je dirais prendre un risque que de confier dans une seule et meme offre tous les services via un seul operateur.
Bonne Journée à Tous
JP
Hors ligne
Pour le point 2 je te confirme que l'offre open est incompatible a l heure actuelle avec l offre fibre.
Pour le point 1 pour avoir dépanne pas mal de personne utilisant des livebox le problème vient souvent de l'appairage nécessaire entre la livebox et le récepteur wifi.
En effet il faut bien penser a appuyer sur le bouton adéquat sur la livebox avant de connecter un nouveau device. Ou désactiver cette protection inutile dans les options de la box.
Hors ligne
personnellement avec la freebox revolution je n'es absolument aucun problème certain bug 1/2 fois par semaine mais normal pour un nouveau produit
Hors ligne
C'est arrivé, dans un café, avec une LiveBox, le proprio etait la, et à bien voulu faire les essais necessaires. Pour autant cette connection n'était pas facile.
Oui, **unknown**, utiliser Time Capsule ou un Router WiFi presente une solution.
Les offres Orange Open sont récentes peut etre faut il etre patient et attendre quelques mois pour en voir l'évolution tant de ceux qui sont déja utilisateurs mais aussi de la part d'Orange.
Free va peut etre augmenter la cadense pour la pose de la Fibre ou installer de nouveaux centres de connections qui permettraient d'avoir des un acces internet beaucoup plus rapide.
Hors ligne
@Manu:
Ce que je voulais dire par protection inutile c'est que la personne qui a les compétences pour cracker une clé WPA (voir une WPA2) aura la compétence nécessaire pour modifier son adresse Mac.
Modifier son adresse sous Linux c'est une ligne de commande.
Cette protection n'est qu'une écharde dans le pied de l'utilisateur. Une personne malveillante ne se rendra même pas compte que cette protection existe.
Hors ligne
A savoir que la Livebox Mini ou la 2 plantent régulièrement au niveau du WiFi après 48h, un simple reboot WiFi dans le panneau d'administration ou à défaut de la box résoud 99% des problèmes de connexion
Hors ligne
Les routeurs plantent aussi parfois, nous avons avons mis la box et router sur Timer pour que tous se reset vers 3 AM chaque jours. De ce fait la connection ne se fige plus.
Hors ligne
Un bon routeur se doit d être capable de tenir plus d'un mois sans reboot.
Hors ligne
La Livebox n'est pas un bon routeur, ça c'est connu depuis la nuit des temps ^^
Cependant, et pour ceux qui l'utilisent, il est nécessaire de la rebooter en moyenne toutes les 48h, ou au moins le WiFi via la page admin. La vie change avec Orange =_=
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.