Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut Miravo69
Je t ai ajouter...j ai reessayer ta methode, et effectivement me voila avec un gros bonus de potions !!
J ai tourné entre le 1 et le 2 fevrier 19h32 et voila des potions a tour de bras avec une cadence reguliere ca marche nikel !!!
merci en tout cas pour cette info....
Je suis preneuse pour les Biplex d Anna une de mes races préférés!!
Bonsoir a tous
Plus+ bibina0 level 43
100% awards 62% froggydex
100% anura, crustaly, clunicula ,tribus, serpentis, pingo
Anna, je les trouve vraiment rigolotes ces Glass ! Même les lanterna !! Les corona sont parties
Lesquelles te manquent et que je pourrai faire ? Zébra, africanus, ornatus, sol ??
Mira, il me manque encore tout plein d' espèces :
Crustalli
Glacio
Zebrae
Ademanti
Africanus
Nasus
Robis
Mixtus
Calyx
Viduo
Spinae
Nimbilis
Cesti
Sagita
Sol
Veru
Comme tu vois, j ai encore de beaux jours de Glass à venir
Merci de ton aide mon Cher Miravo , t es formidable !
=>Plus : annalain
=>Game Center : annalain
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
J'ai un lot complet d'Ocularis purple à donner si ça intéresse quelqu'un. Une fois ajouté au froggydex il peut être envoyé à un autre froggiste.
Je continu les occularis.
Prochain lot: cocos.Dites moi si ça vous intéresse...
Coucou suis preneuse à partager avec d' autres si tu veux bien ! Merciiiii
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
Oui clairement on a de beaux outils mais ils restent susceptibles !! Faut les menager et ils seront fiables... Comme je disais today petite journee, mais j'ai bon espoir de trouver de meilleurs reperes demain, en essayant plusieurs dates, plusieurs heures... Hihi c'est un nouveau challenge !!! j'avance plus sur les stamps que sur les grenouilles !
Bon quand meme si vous avez du surplus je peux prendre !!
Dernière modification par Alexiguana (13-02-2011 22:49:03)
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
coucou la compagnie !!! bon allé j'ose au risque de passer pour une naze et bien moi j'ai rien pigé au miravodage voila c'est dit !!! loool
je continue mes aventures trankilou tanpi pour moi
Demain une nouvelle semaine de boulot débute mes tites grenouilles vont s'ennuyer, amusez vous bien les amis à bientot
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
frogs favories : insero - pingo - amfarctus - veru
LEVEL 24 - 100% anura-clunicula-puncti
Qui veux les magnifiques Glass Biplex que Anna nous a concoctées et qui sont prètes à migrer ailleurs ?? (Merkkkiiii annal !)
Moi aussi j'en veux bien j'en ai pas stp
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
frogs favories : insero - pingo - amfarctus - veru
LEVEL 24 - 100% anura-clunicula-puncti
Qui veux les magnifiques Glass Biplex que Anna nous a concoctées et qui sont prètes à migrer ailleurs ?? (Merkkkiiii annal !)
Moi aussi s'il t'en reste
Bonne nuit à tous
iPhone 4S 32Go Noir depuis décembre.
Gamecenter : yann5582
Habitats 5 et 6 a donner chez moi ! N'hesitez pas j'ai des timbres !!
Preneuse aussi pour des ocularis sur le prochain lot pour laisser celui ci a Anna !
Bibina, bienvenue à toi , fée passer l adresse du forum si tu veux bien
Alex, j ai des Glass Biplex qui grandissent pour toi, je t avais mis mes double de coté (mes couleurs preferees)
Pamplemousseman merciiiiii, veux tu des Glass Corona de Miravo, il m en reste 8 en échange ?
J ai un doute, voulais tu des Biplex aussi ?
Dernière modification par annalain (14-02-2011 10:49:49)
Salut Miravo69
Je t ai ajouter...j ai reessayer ta methode, et effectivement me voila avec un gros bonus de potions !!
J ai tourné entre le 1 et le 2 fevrier 19h32 et voila des potions a tour de bras avec une cadence reguliere ca marche nikel !!!
merci en tout cas pour cette info....Je suis preneuse pour les Biplex d Anna une de mes races préférés!!
Bonsoir a tous
Je t en fée 8 Bibina je te les envoie prochainement
Miravo, dis moi ? Tes Biplex tu les partage entre Line, mig et Yann ou faut il que j en fasse d' autres ? Quel succès LOL
Je donne les mienne a Alex et Bibina
Preneuse aussi pour des ocularis sur le prochain lot pour laisser celui ci a Anna !
OK je t'envois les cocos Ocularis quand elle seront prêtes.
Bibina, bienvenue à toi , fée passer l adresse du forum si tu veux bien
Pamplemousseman merciiiiii, veux tu des Glass Corona de Miravo, il m en reste 8 en échange ?
J ai un doute, voulais tu des Biplex aussi ?
Oui je suis preneur.
Merci
Dernière modification par Pamplemousseman (14-02-2011 11:13:27)
Pseudo Plus+ : pamplemousseman
Liste des Awards en image
Récupère toutes les Cesti ou Zebrae usagées.
Awards 99% - plus que 2744 frogs pour les 100%
Merci Miravo pour ta petite technique !
+ 150 timbres et potions ce matin pr moi (passage entre le 12/02/2011 7h22 et le 13/02/2011 meme heure). de temps en temps je chopais une grenouille ou des sous, mais globalement j'avais toujours des timbres et des potions.
Plus+ : kleowet
Anna merciiii pour les biplex !! T'es trop mignonne !
Kleo merci pour tes dates et ton heure je vais tenter
Merci Annalain je ve bien tes Biplex avec plaisir!!! dit moi ce qui te ferait plaisir en retour!
Forum sympa !! l astuce de miravo!! et des news amis a ajouter!
Je t'ai ajoutée aussi ! Au plaisir de t'aider !
Euh j'en profite pour redire... Habitats 5 et 6 à donner ! Faites vos courses !
Miravo, dis moi ? Tes Biplex tu les partage entre Line, mig et Yann ou faut il que j en fasse d' autres ? Quel succès LOL
Je donne les mienne a Alex et Bibina
Ok Anna je fais comme tu dis, je partage entre Line Mig et Yann!!
Line j'espère vraiment que tu y arrivera a marivauder lool !!
Anna je démarre les glass glacio (trop top ça loool):P
Id Plus+: miravo69
Ma méthode pour tout plein de timbres et de potions !
100% Réalisés: Tout !!
en cours : le reste !!
+ 150 timbres et potions ce matin
yeaahhhh super !!! Ça me fait vraiment plaisir Kleo !!!
Merci pour tes dates : moi aussi je vais les essayer !
Habitats 5 et 6 à donner ! Faites vos courses !
aloreueueu, dans la famille frogs, je voudrai royal magus, black flores, et golden ocularis ... Aur'voir ma'am'merciii !!! J'aime bien les courses kom ça moa croacroa !
Cliente suivante LOL
Moi j aimerai bien, la Stellata, la Lucus et la partiri han... Et le schtroumph, avec un peu de chance, c est le farceur Merciiii
Miravo t'es servi !! Courses livrees en camion non polluant !
Anna la tournee du facteur est passee !
Merci Miravo pour les Biplex,
Je les tame et redites moi qui les veux
Vous les trouverez en habitat 5
iPhone 4S 32Go Noir depuis décembre.
Gamecenter : yann5582
13 fevrier à 17h47 !!!! Je changeais avec le 12 fevrier... Et j'ai pris à peu pres 600 timbres en 30 minutes !!! Merci Miravooooooooooooooo !!
Dernière modification par Alexiguana (14-02-2011 17:16:56)
Gros merci a Annalain !!! j ai recu tes jolis BIPLEX!!!
Pour la methode::::::: J ai constater que le jour et l heure c du pif!!
Pour ma part je test plusieurs dates sans meme changer l heure en cour et une fois que je tombe sur ce qui m intéresse je reviens sur cette date une fois sur 2.
et pour la deuxième date je fait idem et je jongle entre les 2! jusqu'a ce que mon tel s'éteigne!! oui!!! il supporte mal le répétitif! :-)
Alors on attrape aussi des grenouilles ,des décos ou bien des fond de décors qui ,quand on reviens a la bonne date sont automatiquement débloqués dans la boite mail!!
Je remercie encore miravo!!
Par contre.......j ai pas gérer...sans faire attention j ai mis une date qui n est pas encore passé et j ai accepter 2 grenouilles!! résultat:::::g 2 grenouilles dans ma boite mail que je peux débloqué avec 87 et 77 stamps!!! delivrés dans ::14 day et 18h!! gggrrrr
Mais bon avec tout mes stamps je vais réglé ca!!!! ;-))))
Bibina0 ;-))))
Plus+ bibina0 level 43
100% awards 62% froggydex
100% anura, crustaly, clunicula ,tribus, serpentis, pingo
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.