Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai utilisé il y a 2 jours le logiciel "Copy Trans Photo", pour gérer les dossiers et photos de ma photothèque, (environ 1500 clichés). Bien plus pratique que ce que je faisais : créer un dossier "photos iPhone" sur le PC, y transférer les photos choisies et l'affecter dans iTunes à la synchro des photos, sur l'onglet correspondant.
Depuis, à chaque synchronisation, bien qu'ayant décoché "synchronisation des photos" dans l'onglet ad-hoc, en fin d'opération, sur la page d'accueil, en bas à droite, au lieu de la cartouche "synchroniser", j'ai 2 cartouches "appliquer" et "revenir" !
Et si je vais sur une autre page d'iTunes, apparaît le message : "vous avez modifié les réglages de l'iPhone, souhaitez vous les appliquer ?".
Je refuse, car j'ai peur de supprimer toutes les photos bien classées.
J'ai pensé faire une sauvegarde, répondre :"appliquer" et ensuite retrouver le dossier "photos" dans la sauvegarde, mais je ne m'y retrouve pas dans le backup.
J'ai aussi la solution de restaurer, mais c'est long et si je peux éviter......
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci........
iPhone depuis 2007
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.