Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 12-02-2011 22:21:03

max_3_6
Membre
Lieu : Reuilly
Site Web

[RÉSOLU] [3GS] Impossibilité d'ouvrir une page

Bonsoir,
alors voila évidement comme tout le monde je pense je possède l’application iphon.fr, mais voila quand je suis sur la liste des applications gratuite du jour au moment d'ouvrir la page d'une application, l'hors de la redirection j'ai cette erreur qui apparaît :

447eabe2-ccce-47fc-a33d-63982b8b184a.jpg

"impossible d'ouvrir la page, safari ne peut ouvrir la page car la connexion au serveur est impossible"
et pourtant quand j'ouvre se même lien sur mon pc, ça marche parfaitement.

Alors bon quelqu'un pourrais t'il venir à mon aide

Merci d'avance.
Cordialement,
Max_3_6

#2 12-02-2011 22:37:18

vreu
Membre
Site Web

Re : [RÉSOLU] [3GS] Impossibilité d'ouvrir une page

tu doit certainement être connecter sur un hotspot

cela arrive que tu ai l'icône du wifi mais qu'en fait tu ne soit pas connecter

iPad air 7.0.4 / iPhone 4  5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6

#3 12-02-2011 22:46:53

max_3_6
Membre
Site Web

Ben enfaîte non, j'ai re-vérifié encore, je ne suis pas sur un hotspot et par ailleurs je ne suis pas co en 3g car je n'ai pas encore d’abonnement adéquate.
Et quand j’enlève la 1ère partie du lien "http://clk.tradedoubler.com/click?p=237 … =2003&url=" pour ne laisser que "http://itunes.apple.com/app/camera-fun- … 08616?mt=8" ça marche parfaitement.

#4 13-02-2011 00:04:11

vreu
Membre
Site Web

c'est la redirection qui bloque alors c'est peut être dû au fait que normalement sur pc cela t'ouvre une page qui lance itunes

alors que sur l'iphone ça ne peut pas le faire

iPad air 7.0.4 / iPhone 4  5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6

#5 13-02-2011 12:00:55

max_3_6
Membre
Site Web

Ben pourtant quand j'ouvre la 2eme partie du lien (http://itunes.apple.com/app/...) ça m'ouvre l'appstore sans problème sur l'iPhone.
Mais le truck c'est que ça marchais sans problèmes il y a quelques semaines.

Edit:
C'est bon !
Enfaîte comme la plus part des personnes, j'ai taper le méssage d'érreur dans google mais sans succes mais j'avais oublier de le faire en anglais, ducou j'ai tout de suite trouver une solution:
http://modmyi.com/forums/general-iphone … erver.html

Donc apparemment ça serais une histoire de dns, donc j'ai mis celui de Google (8.8.8.8) et ça a remarcher tout de suite !
8fef59c0-daf8-47cf-8bb3-441aaacc0f76.jpg

Merci quand même de ton aide !

Dernière modification par max_3_6 (13-02-2011 12:11:28)

#6 13-02-2011 22:09:27

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Site Web

En effet, les DNS de Google résolvent un grands nombres de problèmes d'accès à internet.  smile

Au besoin, une procédure détaillée est présentée sur CE POST.

resolu.png
>>> Ce Topic a été fermé car il est désormais résolu et/ou la solution a été apportée. <<<

- Si vous avez d'autres questions, veuillez au préalable effectuer une RECHERCHE afin d'y trouver une réponse et ainsi vérifier si vous pouvez vous en sortir avec l'ensemble des Topics déjà existants (en reprenant éventuellement la discussion en cours).
- Dans le cas où la RECHERCHE s'avère non fructueuse, il vous est alors possible de poser vos questions et/ou votre problème à l'ensemble de la Communauté d'iPhoneFR en prenant soin de poster dans la bonne rubrique du Forum tout en respectant les Règles du Forum iPhoneFR. Pour se faire, veuillez choisir un Titre de Topic "explicite" et ne pas employer de façon abusive les majuscules et en aucun cas les Smileys ou le langage de type SMS (tout cela fausse considérablement les résultats issus du Moteur de Recherche).
- Lorsqu'un Topic est résolu, merci d'en faire part à l'équipe Modératrice via la fonction "Signaler" afin de ne pas laisser inutilement le Topic ouvert.
- Si ce Topic a été fermé ou déplacé par erreur ou s'il nécessite sa réouverture, veuillez le signaler par "MP" auprès de l'un des membres de l'équipe Modératrice.

Un dernier point : Faites en sorte de rester calmes et courtois et n’oubliez pas que l’entraide reste bel et bien le pilier de ce Forum.      wink

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.