Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 06-02-2011 13:59:05

crokett
Membre
Inscription : 06-02-2011
Messages : 4

[RÉSOLU] [i4] Problème iTunes

bonjour
voila depuis 2 jours j ai un problème avec itune !
iphone4 jail limerain ios 4.1

quand je veux installer une app depuis mon tel sur itune, je la trouve et au moment de taper sur download itune coupe et retour a mon ecran ! ?????? quelqun aurait une idée ??
merci d avance

Hors ligne

#2 06-02-2011 14:09:21

crokett
Membre
Inscription : 06-02-2011
Messages : 4

Re : [RÉSOLU] [i4] Problème iTunes

correction !!! c est sur app store !!

Hors ligne

#3 09-02-2011 13:39:05

yam13
Membre
Inscription : 09-02-2011
Messages : 1

Re : [RÉSOLU] [i4] Problème iTunes

Salut croket, j'avais le même problème que toi jusqu'à hier soir, et après beaucoup de temps passé à restaurer, désynchroniser, télécharger...
J'ai trouvé la faille.
En fait tu as certainement dû créer des dossiers (avec categories ou l'iphone)et mettre l'appli Apple dans un dossier, erreur!
La solution est de ne surtout pas mettre l'Appli Apple Store dans un dossier mais de la laisser sur le bureau et de respringer catégories ou de rebooter et le tour est joué.Tout fonctionne normalement.

Hors ligne

#4 13-02-2011 21:52:08

crokett
Membre
Inscription : 06-02-2011
Messages : 4

Re : [RÉSOLU] [i4] Problème iTunes

Merci Yam13 ! Impecable !

Hors ligne

#5 13-02-2011 21:57:28

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : [RÉSOLU] [i4] Problème iTunes

Bonsoir smile

crokett a écrit :

Merci Yam13 ! Impecable !

Cela signifie t-il que ton problème est désormais résolu ?

Merci d'utiliser la fonction "Signaler" si jamais c'est le cas afin de nous avertir.  wink

Bonne fin de soirée.

Hors ligne

#6 15-02-2011 12:34:47

Gozav
Membre d'Honneur
Lieu : Demande à Siri
Inscription : 04-02-2009
Messages : 8 876
Site Web

Re : [RÉSOLU] [i4] Problème iTunes

>>> Ce Topic a été fermé car il est désormais résolu et/ou la solution a été apportée. <<<

- Si vous avez d'autres questions, veuillez au préalable effectuer une RECHERCHE afin d'y trouver une réponse et ainsi vérifier si vous pouvez vous en sortir avec l'ensemble des Topics déjà existants (en reprenant éventuellement la discussion en cours).
- Dans le cas où la RECHERCHE s'avère non fructueuse, il vous est alors possible de poser vos questions et/ou votre problème à l'ensemble de la Communauté d'iPhoneFR en prenant soin de poster dans la bonne rubrique du Forum tout en respectant les Règles du Forum iPhoneFR. Pour se faire, veuillez choisir un Titre de Topic "explicite" et ne pas employer de façon abusive les majuscules et en aucun cas les Smileys ou le langage de type SMS (tout cela fausse considérablement les résultats issus du Moteur de Recherche).
- Lorsqu'un Topic est résolu, merci d'en faire part à l'équipe Modératrice via la fonction "Signaler" afin de ne pas laisser inutilement le Topic ouvert.
- Si ce Topic a été fermé ou déplacé par erreur ou s'il nécessite sa réouverture, veuillez le signaler par "Courriel" auprès de l'un des membres de l'équipe Modératrice.


iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.