Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Suite à l'augmentation de la TVA j'ai pu résilier mon abonnement, et j'ai pris un forfait Virjin à 15euros (comme virjin utilise le réseau Orange je me suis dit aucun problème, mais non celui ci doit quand même être desimlocker...), en effet mon iphone 4 est bloqué (acheté sur ebay et le vendeur ne répond plus quand je lui demande s'il peut débloquer mon téléphone...). Mon iphone est donc devenu un ipod Touch.
Je suis en 4.1, j'ai lu que le déblocage de l'iphone 4 n'arriverait pas avant la 4.3, sachant qu'elle arrive bientôt dois prendre des prédispositions? (sa sortie n'étant pas automatique mais quand même)
Je m'entends, dois je passer en 4.2.1 pendant que c'est encore possible? dois je sauvegarder quelques choses avec Tiny umbrella ? Que plus tard si jamais on me dit il fallait ce mettre en 4.2.1 beta 3 ou un truc du genre ... Je serai un peu dégouté , mon iphone 4 ne me servirait plus pendant un bon moment. Je pense que personne n'est au courant de ce qu'il faudra faire, mais peut etre des manipulations évidentes viennent à l'idée de certains.
Sinon j'ai entendu parler d'injecter le BB, est-ce possible avec un iphone 4? je suis un peu désespéré
Merci d'avance
iPhone 4 4.1
MacBook Pro
reste en 4.1 et utilse ultrasnow
iPhone 4S Blanc 16Go iOS 6.1 Jailbreack evasiOn Eden 24/24 2 Go
iPad 3 Blanc 3g 16Go iOS 6.1 Jailbreack evasiOn Let's Go 1 Giga
Livebox
j'avais cru lire que le desimlockage du baseband 02.10.04 n'était pas sorti a ce jour, es tu sur ?
iPhone 4 4.1
MacBook Pro
Le prochain desimlock viendra avec iOS4.3.
Il devrait apparemment sortir demain ( le firmware). Tu pourras normalement donc le desimlocker par la suite lorsque ultrasnow sera mis à jour.
Pour l'instant ton baseband 02.10.04 n'est pas desimlockable. Patiente encore un peu....
iPod touch v1 8gb jailbreaké --> HS
MacBook 13.3 2010
iPhone 3GS 8gb 4.3.3 ---- jailbreak RedSnow ---- desimlock officiel.
ma question en fait c'est "dois prendre des prédispositions?
Je m'entends, dois je passer en 4.2.1 pendant que c'est encore possible? dois je sauvegarder quelques choses avec Tiny umbrella ? Que plus tard si jamais on me dit il fallait ce mettre en 4.2.1 beta 3 ou un truc du genre ... Je serai un peu dégouté , mon iphone 4 ne me servirait plus pendant un bon moment. Je pense que personne n'est au courant de ce qu'il faudra faire, mais peut etre des manipulations évidentes viennent à l'idée de certains."
iPhone 4 4.1
MacBook Pro
Tous les baseband actuellement connus vont etre desimlockables à la mise à jour d'ultrasn0w, y compris ceux liés aux betas de l'iOS3. Par contre, rien ne garanti que ce sera bon pour le baseband de l'iOS3, vu qu'on ne connait rien de lui avec certitude.
tu peux rester en 4.1, la différence avec la 4.2.1 n'est pas forcément interessante (ajout de airprint, mais on est loin d'en etre dépendants).
Sinon, essaie d'installer iSHSHit sur cydia. Ca te permet de faire tes sauvegardes SHSH directement depuis ton iphone. Peut-etre que ca sauvegardera ton SHSH 4.2.1 tout en restant en 4.1, je sais pas si c'est possible, ca.
Dernière modification par NonNon (13-02-2011 15:36:08)
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Merci
Derniere ptite question d'impatient ^^
est ce que la faille a été trouvée ? c'est à dire ils attendent juste que lios 4.3 sorte pour que celuici soit aussi desimlockable ? ou ils n'ont rien encore trouvé?
Dernière modification par Binouof06 (13-02-2011 15:49:42)
iPhone 4 4.1
MacBook Pro
ma question en fait c'est "dois prendre des prédispositions?
Je m'entends, dois je passer en 4.2.1 pendant que c'est encore possible? dois je sauvegarder quelques choses avec Tiny umbrella ? Que plus tard si jamais on me dit il fallait ce mettre en 4.2.1 beta 3 ou un truc du genre ... Je serai un peu dégouté , mon iphone 4 ne me servirait plus pendant un bon moment. Je pense que personne n'est au courant de ce qu'il faudra faire, mais peut etre des manipulations évidentes viennent à l'idée de certains."
En effet, j'avais pas bien lu. En fait la seule chose que tu as à faire c'est sauvegarder tes shsh sur TU. Tu n'as pas besoin de passer en 4.2.1 pour le moment.
Pour le desimlock, tout est normalement prêt mais ils attendent la sortie de la 4.3 pour que apple ne corrige pas cette faille apparemment présente sur cette dernière version.
iPod touch v1 8gb jailbreaké --> HS
MacBook 13.3 2010
iPhone 3GS 8gb 4.3.3 ---- jailbreak RedSnow ---- desimlock officiel.
merci pour les informations
iPhone 4 4.1
MacBook Pro
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.