Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Voila aujourd'hui j'ai fait tomber mon iphone 4 au sol sans faire exprès et toute la façade avant a des énormes rayures enfin des fentes ...
Bon voila je crois que le prix et d'environ 130$ pour en mettre une nouvelle.
L'écran Marche et le tactile aussi maintenant j'aimerais juste connaître des sites de confiance qui envois le bon produit etc et les outils qu'il fallait que je commande.
Sinon je suis encore sous la garantie Apple de 1ans (la basique quoi) y'aurai t'il qq chose a faire de se coter là ?
Merci d'avance !
PS :
Sur ebay j'ai trouver ça :
Une simple vitre pas chère : http://cgi.ebay.fr/Vitre-de-remplacemen … 1c1536e1ba
et
http://cgi.ebay.fr/ECRAN-TACTILE-DE-REM … 43a4893d12
pour une trentaine d'euros !
Maintenant le LCD + LE TACTILE + LA VITRE = 130$ environs... mais voilà
je ne comprend pas ... j'ai entendu que les 3 étaient collé ensemble donc qu'il fallais forcement acheter le tous a 130$ ...
Sinon comment savoir si ce n'est que la vitre qui est cassé ? (normalement oui)
bref je suis totalement perdu merci d'avance !
Pour qu'il soit accepté en SAV il faut qu'il n'y est pas de trace de chocs, donc si t'as juste une fente ou deux ça peu peut être passé.
Pour le reste je ne sais pas
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
C'est mort alors !
attention sur l'iphone 4 l'écran est collé a la vitre et tu ne peut pas changer la vitre seule
il faut que tu achète la vitre et l'écran déjà assemblé
Dernière modification par vreu (11-02-2011 22:10:07)
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Donc le truc a 130 euros on est bien d'accord ?
tout a fait mais vérifie bien qu'il soit déjà assemblé
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Ou sinon tu peux passer par le SAV Apple mais en payant (210 il me semble) et tu conserveras ta garantie ...
moi je t ele rachette 200
IPhone 4 32GB Noire , 4.0 JB , jamais restaurer ! Toujours sous jailbreakme !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.