Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Mon iPhone 4 (4.1) jailbreacké avec Cydia a planté, et tous les icônes des Apps se sont désordonnés.
J'avais des dossiers qui ont disparus, et toutes les Apps se sont mélangées, ce qui me fait plus de 8 scrolls horizontaux pour trouver mes Apps !
Par chance j'ai effectué une sauvegarde via iTunes la veille en synchronisant l'iPhone.
Avant d'écrire ce post sur le forum je me suis renseigné, mais je vois que certains tutos proposent de passer en mode DFU et de restaurer l'iPhone puis de synchroniser pour que tout redevienne comme avant. MAIS, cela doit restaurer complètement l'iPhone en me supprimant Cydia et mes sources
Y aurait-il donc un moyen de restaurer l'iPhone à cet état afin que mes icônes soient correctement rangés ?
Par ailleurs, tant que j'y suis :
- Vaut mieux-t-il passer au jailbreack 4.2.1 ou rester en 4.1 (je ne souhaite pas désimlocker) ?
- Comment faire pour que mes SOURCES et surtout PAQUETS Cydia soient sauvegardés (j'aimerai ne pas tout perdre vu le temps passé à trouver, installer des sources et paquets) ?
Merci pour vos lumières
Mathieu
Dernière modification par Gozav (12-02-2011 13:40:06)
hello
passe au jailbreak en 4.2.1 et pour sauvegarder tes sources et tweaks cydia utilise aptbackup ou pkgbackup ( payant) sur cydia .
pour le reste , on n'en parle pas sur le forum
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
Je me suis permis de faire un petit coup de balais dans le premier post, histoire de ne pas fermer complètement la discussion car tu as de vraies questions.
Maintenant que toute allusion ou demande concernant des sujets interdits sur le forum est purgée, le topic peut continuer de vivre
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.