Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bon ba! Si personnes n'en veut, moi je veux bien.
Id plus+ : Astuce5 level 29, 100% awards et 29% du froggydex
100% Pingo, Calvaria, Ludo, Dextera, Tribus
recherche: Nasus, Spinae, Nimbilis, Sagitta, Lucus, Ligo, Corona et Ocularis
en cours:
Ok Astuce je t envoie les bébêtes .
100% anura,roboris,insero,veru,pingo,clunicula. En cours ornatus. Merci a tous
La Doyenne !!
Il y en a encore pour qui veut !
Mina si personne n'en veut je me porte volontaire !!
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
C est parti !!
La Doyenne !!
Mina et Anna vous etes parfaites !!!! J'ai tellement de grenouilles que je ne sais plus quoi en faire !!
A tous : la générosité de Mina et Anna me contraignent a donner des grenouilles !! Elles sont belles ! Des arbor et des partiri, des punctis aussi dès demain j'aurai les 100% ! mon dex grossi a vue d'oeil grace a vous tous merci merci merci !!
coucou les copains !!!!! ayé c'est le week end je vais pouvoir grenouiller à donf !!! j'espère que vous allez bien je pourrais suivre les conversations ce week !!! vous fais des gros bibi hihihi
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
frogs favories : insero - pingo - amfarctus - veru
LEVEL 24 - 100% anura-clunicula-puncti
Je suis la seule ? La page du forum semble etre numero 10 ? Il y a peut etre trop de pages ?
Coucou Line ! Pour te rattrapper si tu as besoin n'hesite pas !
J'ai aussi une veru et une magus tombées de la mare à donner...
Coucou Line ! Pour te rattrapper si tu as besoin n'hesite pas !
merki !!! la je bosse trankilou sur mon set !! moi je prend tout ce qu'on me donne lol
et toi des préférences? en quoi ton dex est il moins fourni?
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
Je suis la seule ? La page du forum semble etre numero 10 ? Il y a peut etre trop de pages ?
euh moi page 103
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
ah oui et je voulais vous dire que je suis tjs sur mes tribus (pfff ca avance pas)
si jamais vous avez je n'ai aucune lime, green, emerald, olive, marine, blue, purple, royal, pink, violet, cocos oui oui rien que ça lol
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
Line des arbors ca te tente ? Faut que je dresse mais sinon je donne ! Pour la page je dois avoir un probleme d'affichage. Pour mon dex je vois en fonction de ce qui est donné par ici, et je vais faire un 100% de euh... Peut etre les ocularis, grace a Anna j'en ai plein... Ou les arbors... Grace a Mina j'en ai plein aussi ! Je ferai les 2 de toute facon...
Line !!! Dis dis si tu te sépare de tes Glass Tribus un jour, suis preneuse, je fée toutes les Glass et celles ci je ne les ai pas encore
Je t en donnerais d' autres en échange bien sur
Alex, de rien c est toujours un plaisir de partager
Demain mes Glass Velatus à donner à qui voudra
=>Plus : annalain
=>Game Center : annalain
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
ba voui moi je n'aime beaucoup les arbor sont trop belle pi j'en ai pas bcp encore
Anna pas de souci faut juste que je finisse mon 100% tribus car comme tu a pu la voir elles sont ma base de travail lol
donc je te les enverrais avec plaisir mais ca risque de pas etre tout de suite
tu cherche tjs des plantes Alex?
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
ba voui moi je n'aime beaucoup les arbor sont trop belle pi j'en ai pas bcp encore
Anna pas de souci faut juste que je finisse mon 100% tribus car comme tu a pu la voir elles sont ma base de travail lol
donc je te les enverrais avec plaisir mais ca risque de pas etre tout de suitetu cherche tjs des plantes Alex?
Pas de soucis Line, comme Ca je continue les autres espèces Merci
Je t envoie une Blue Fmoris Tribus, c est la seule que j ai !!
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
line795 a écrit :ba voui moi je n'aime beaucoup les arbor sont trop belle pi j'en ai pas bcp encore
donc je te les enverrais avec plaisir mais ca risque de pas etre tout de suitetu cherche tjs des plantes Alex?
Pas de soucis Line, comme Ca je continue les autres espèces Merci
Je t envoie une Blue Fmoris Tribus, c est la seule que j ai !!
merci bcp !!!
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
Ouiiiii ! Les plantes trop bien !!!! Toujours preneuse !! Dis moi avant d'envoyer si des decos de chez moi te tentent !!
Ok pour les arbors ! Par contre les tribus je vais voir mais j'en ai tres peu... Je vais essayer de t'en faire quand j'ai de la place. Je commence a envoyer les arbors !
Ouiiiii ! Les plantes trop bien !!!! Toujours preneuse !! Dis moi avant d'envoyer si des decos de chez moi te tentent !!
Ok pour les arbors ! Par contre les tribus je vais voir mais j'en ai tres peu... Je vais essayer de t'en faire quand j'ai de la place. Je commence a envoyer les arbors !
oki je note tout ca sur mon cahier de geek mdrrrrrr
je t'enverrais un peu de tribus au fur et à mesure si tu veux, pour les décos j'avais déja vu chez toi mais j'ai tout ce qu'il me faut, mais je continue de penser à toi
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
Alex connais tu l astuce pour les potions ? J en achete beaucoup,alors !!
La Doyenne !!
Mina non je ne la connais pas. J'en ai car grace aux voyages dans le temps je commande en avance et je depense des sous plus que des potions... On attend tou(te)s les explications de Miravo !!!
A tous petite remarque : j'en ai deja parlé : depuis je crois un peu plus d'une semaine mes quetes sont doublées... On me demande deux fois de suite la meme grenouille, je me plains pas ca simplifie les choses ! Je suis la seule ?
A tous petite remarque : j'en ai deja parlé : depuis je crois un peu plus d'une semaine mes quetes sont doublées... On me demande deux fois de suite la meme grenouille, je me plains pas ca simplifie les choses ! Je suis la seule ?
Ah oui ! Non, Je n ai pas eu cette chance ! Tu m étonnes c est trop bien pour doubler les timbres ou potions
Miravoooooooooo ! On attend en trépignant toutes d' impatience ton astuce
AnnA qui fée des ptits bonds paaaaaaartout
Miravo se fait désirer !!! Par toutes ces (ses) demoiselles (bah oui on peut rever meme si ca fait longtemps que je suis plus une demoiselle). Et il nous met l'eau a la bouche avant de disparaitre !!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.