Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonsoir,
je viens de jailbreaker mon iphone 4 qui était en 4.0 en 4.2.1 avec greenpoison et je comprends pas j ai bien suivis les instructions et quand le jailbreak est finis j ai un message carte sim vérouillée insérer une carte sim valide et déboqué pour activer votre iphone je tape mon code et j ai le dessins de la prise usb et je ne peux que passer les appel d urgence ?
Je viens de réfléchir a quelque chose orange ma limité en edge vue que j ai dépasse les 1 go de donnée pour ce moi ci et je n' ai plus accès à la 3G est ce que c est a cause de ca que ca ne marche pas ?
est ce que c'est la sim d'origine ?
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
oui c'est la sim d' origine
oui c'est la sim d' origine
ouvre le tiroir et remet ta sim alors dans ce cas .
ouvre le tiroir et remet ta sim alors dans ce cas .
mais ma carte sim a jamais quitté l' appareil
sam69008 a écrit :ouvre le tiroir et remet ta sim alors dans ce cas .
mais ma carte sim a jamais quitté l' appareil
justement , ouvre le tiroir et remet la a l'interieur .
je l' ai fais mais sans succès toujours le même message
bonjour,
j' ai appelé orange il m' ont remis en 3g et la ca marche par contre impossible d' installer cydia via le loader a 7% ca ferme ca marque success mais cydia n' est pas installé
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.