Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Si tu as installé lockinfo, dans les réglages tu peux faire disparaitre le slide en gardant sa fonction, sinon il suffira de faire comme temsys a dit.
Oui je sais faire ça enfin je crois , l'installer dans le stash/thèmes il me semble ,et l'activer sous winterboard .
Je n'ai pas lockinfo hanano , je n'en aurais aucune utilité , mais merci pour l'info!
iPhone 5 64 Go blanc , avec Origami Jet 24/7 chez Orange
Nouvel iPad 16 Go Blanc , "4G" +Wifi; IMac 24" Core 2 Duo 2,4 GHz
Conseiller technique à Orange.
Tu veux uniquement la FLECHE et le texte déverrouiller ou la FLECHE aussi transparente ?
Iphone 4 16 Go - Jailbreak 5.0.1 (Free)
Iphone 4 16Go - Jailbreak 4.2 (NRJ)
Ubuntu User - Hackintosh MSI Wind
L'un de mes Sites
Juste l'image sous déverrouiller transparent est ici...
A mettre dans Library/Themes/ et mettre ce thème en 1er dans Winterboard...
L'un de mes Sites
J'aimerais le transparent , la flèche et le mot déverouiller effacés .. en fait je veux juste voir ma photo de lockground et l'horloge htc au lieu de ceci
Edit : Finalement j'ai réussi à effacer le transparent et à changer le mot déverouiller.Maintenant je veux juste effacer la flèche . Merci !
Dernière modification par houseismylife175 (09-02-2011 02:04:25)
Première version fonctionnelle du thème :
Vous allez me dire, rien n'a changé, mais la capture que j'ai postée avant n'était qu'un montage photoshop.
Si l'auteur du thème original (6mik) m'en donne l'autorisation, je pense pouvoir mettre le thème à disposition pendant les vacances.
EDIT : J'ai fini la deuxième page
Dernière modification par Rigat0n1 (09-02-2011 22:03:28)
Mon site. Si vous cherchez un de mes thèmes, c'est ici
Me suivre sur Twitter
[iPod Touch 1G 3.1.3] RedSn0w
[iPod Touch 4G 4.3.1] RedSn0w
Je l'aimais bien aussi Whitoken...
L'un de mes Sites
Simple et efficace !!
Sobre j'adore.
J'ai vu ton m@il et j'y répondrai demain.
Tu penses à moi Zoo ??
Merci d'avance
iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3
Les mecs vous etes des monstres de la customisation, j'adore, j'adhere
@ Zoo : Comment modifier la ville pour la meteo sur tes Lockscreen ? Notamment le LS beautiful qui ai parfait au passage!
iPod Touch 3G 4.3.3
Tu ouvres le lockscreen.html tu cherches FRXX et tu le modifies avec le code de ta ville (dispo sur weather.com)
iPhone 4-32go ios 4.2.1 Jailbreak GreenPois0n RC6
Thanks !
iPod Touch 3G 4.3.3
de rien ^_^
salut
il y a un moyen d'avoir un lockscreen totalement denué d'information ? sans status Bar, sans icones dans la status bar (bluetooth, lock, heure, reseau, nom de reseau, wifi, etc, tout ce qu il y a sur la status bar) ?
apres pour le deverouiller , on peux mettre des png transparent.
mais pour la status bar ? pour que ce soit applicable uniquement sur le lock et non pas sur le springboard aussi ?
avec un lock HTML ?
je suis sur 4.2.1 en 3GS
merci
9 Chameaux - 3Chevres - 25 Poules - 11 Chiens - 12 Chats - 43 Mouton - 1 Elephant - 143 Mouches - 209 Araignées
non cela doit etre possible juste en appliquant un thème transparent pour les barres du lockscreen et après pour la status bar il y a un logiciel qui permet cela normalement
iphone 5 32 Go blanc iOS 7.0.3 jailbreak with evasi0n / iPad 2 32Go wifi+3G noir / macbook Pro retina 13" 2013
Suivez moi sur twitter @blade503
comment poser un film protecteur parfaitement: http://www.youtube.com/watch?v=ODCtO13U … ature=plcp
humm ... va falloir m'aider svp grand maitres...
c'Est quoi les noms des barres du lockscreen ? parce que j'ai deja tout viré, il me reste plus que ce qu'il y a sur la status bar.
9 Chameaux - 3Chevres - 25 Poules - 11 Chiens - 12 Chats - 43 Mouton - 1 Elephant - 143 Mouches - 209 Araignées
En fait , j'ai remarqué que le thème htc lockscreen se charge vraiment lentement sur mon téléphone ( 2-3 secondes ) alors que j'aimerais que cela soit direct . Avez vous une solution pour augmenter la rapidité d'affichage ??
En fait , j'ai remarqué que le thème htc lockscreen se charge vraiment lentement sur mon téléphone ( 2-3 secondes ) alors que j'aimerais que cela soit direct . Avez vous une solution pour augmenter la rapidité d'affichage ??
je ne sais pas si le thème htc fonctionne avec un html mais si c'est le cas le delai de chargement est surement lié a ta connexion 3g ou wifi si elle est de bonne qualité ou pas?
apres je me trompe peut etre
Dernière modification par GuiGui21 (11-02-2011 15:41:03)
iPhone 4S Noir 32 Go- FW 5.0.1
Macbook air 2010 SSD 128 Go, 4GB DDR3 SDRAM, 1,6GHz Intel Core 2 Duo
Zooropalg, je suis amoureux du lockscreen que je t'ai emprunté.
iPhone 5S 64Go. 8.1.2
Mac Pro 3,2Ghz Quad-Core 5To - 8Go Ram - Led Cinema Display 24"
MacBook Air 13" 128Go - 4Go Ram
Jayjay35, c'est quoi le Lockscreen de Zooropalg que tu utilises? et ton thème? Merci!
Mhh le lockscreen c'est LockPont je crois xD dispo sur le site à zoo pour le thème no idea =p
Yop,
Ils sont jolis tous ces thèmes, mais je suppose que vous êtes tous sous 4.1 , car sous 4.2.1 les png ne s'affichent pas tous... Sûrement
nouveau nommage; ou nouvel emplacement...
Donc je salive, mais c'est affiché à moitié sur le mien, donc, zob
Yop,
Ils sont jolis tous ces thèmes, mais je suppose que vous êtes tous sous 4.1 , car sous 4.2.1 les png ne s'affichent pas tous... Sûrement
nouveau nommage; ou nouvel emplacement...Donc je salive, mais c'est affiché à moitié sur le mien, donc, zob
Pas mal de fichiers ont en effet changé de nom/emplacement...
Tape le nom du fichier comme il était en 4.1 puis "4.2.1" sur Google et généralement la réponse est trouvable.
Mon site. Si vous cherchez un de mes thèmes, c'est ici
Me suivre sur Twitter
[iPod Touch 1G 3.1.3] RedSn0w
[iPod Touch 4G 4.3.1] RedSn0w
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.