Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonsoir ,
voila quelque soit le jeux , je n'ai plus le son ! sonic gta et nova 2 , que faire ? pourtant hier le son marchai tres bien
edit: a non c est pire je n'ai carement plus le son des touches lorsque je tape sur le clavier ou encore le petit crack du devourouillage ! bug lié au jailbreakage ? pourtant jusqu a aujourd'hui tout fonctionnai tres bien et le lecteur mp3 fonctionne encore . j'ai bien sur essayé de redemarrer le telephone
Dernière modification par torped (08-02-2011 21:20:55)
Essaies une restauration.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
T'est pas en mode vibreur (au cas ou )
Dernière modification par Aragorn (10-02-2011 02:06:02)
iPhone 4[S] en OS 7.1 avec forfait Sosh 2 heures, tout illimité
Pseudo Game Center : LeRoiAragorn
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"
oui mode silencieux , je connais pas trop les produit apple donc non plus le bouton a coté du volume
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.