Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Petit problème de wifi.
N'importe où que je sois, quand j'active wifi, l'engin (4 non JB et à jour, éteint tous les soirs et rallumé tous les matins) se connecte et coche les bornes Neuf Wifi, même quand elles sont moins puissantes au nombre de barrettes. Il faut que je retourne dans Réglages pour le forcer à prendre le wifi qui m'intéresse.
Voyez-vous une raison et une solution ?
Merci pour vos réponses.
Quand tu cliques sur wifi vas à neuf wifi et cliques sur la flèche bleu et cliques sur "forget this network".
Cela devrait régler le problème.
Pour l'instant le seul moyen que j'ai trouvé est d'oublier le réseau neuf et SFR Wifi, tant qu'Apple ne donnera pas de priorité aux réseaux wifi préférés ça sera comme ça.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Quand tu cliques sur wifi vas à neuf wifi et cliques sur la flèche bleu et cliques sur "forget this network".
Cela devrait régler le problème.
Merci de ce conseil, je n'avais pas vu cette possibilité. A savoir si ce réglage est permanent ou s'il faut le refaire à chaque session. Je vous tiens au courant.
c'est permanent jusqu'à que tu te connecte de nouveau sur sur un hotspot neuf/sfr la il faudra refaire "oublié ce réseaux"
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Bonjour
Votre conseil fonctionne et je ne suis plus connecté d'office à Neuf ou SFR.
Merci beaucoup.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.