Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je viens à vous car j'ai un petit souci pour installer mon application "Mappy GPS" sur mon Iphone 4.
J'ai acheté cette application il y a quelques mois via l'apple store (4.99euros).
Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je restaure mon iphone 4.
J'ai bien entendu sauvegardé mes achats dans ma bibliothèque itunes avant la restauration.
Après restauration, j'ai pu réinstaller toute mes applications via Itunes sauf Mappy GPS, la seule application que j'ai acheté....
Le message d'erreur suivant apparait lorsque je veux la réinstaller :
"L'app Mappy GPS n'a pas été installée sur l'iPhone "Iphone de $$" car ses ressources ont été modifiées"
J'ai remarqué que le prix de cette appli avait augmenté (9.99euros). Peut être est-ce l'origine du problème.
J'ai contacter mappy par mail mais je n'ai bien entendu pas eu de réponse de leur part.
Moi qui ne voulais pas Jailbreaker mon iphone pour rester dans la "légalité".... Mes bonnes intentions risquent de ne pas durer si je n'arrive pas à récupérer mon application
Je suis dans l'impasse. Auriez vous des solutions ?
Merci d'avance
Dernière modification par TheBuMan (07-02-2011 12:18:44)
Ton problème persiste si tu fais :
- dans itunes
- store
- visualiser mon compte
- historique d'achats
Cela t'évites de passer par une sauvegarde, on ne sait jamais.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Hmm j'ai pas très bien compris.
Je vois mon achat dans mon historique d'achats mais je ne peux rien installer à partir de cet endroit.
Quand tu es à ce endroit, tu cliques sur la petite flèche grise à gauche (pour l'appli que tu veux charger) et là tu as un truc qui s'ouvre et tu peux signaler un problème.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Oui j'ai deja effectué cette manip. Mais ca me dit de contacter directement mappy, ce que j'ai fais mais je n'ai pas eu de réponses
Tu es sûr que c'est une appli officiel ?
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
ouioui c'est sur à 100 %, acheté sur apple store à 4.99euros. Je l'ai utilisé plusieurs mois avec des mises à jours etc.
Je comprends pas pourquoi ca ne marche plus. Peut etre que quand je l'ai acheté j'etais en IOS 4.1 et maintenant je suis en IOS 4.2.1. J'en sais rien :S
Merci de m'aider en tous cas
L'IOS n'a rien à voir l'a dedans.
Puisque tu l'as bien acheté il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas le remettre.
En revanche, comme toujours Apple est un peu léger sur le coup, dire qu'il faut contacter Mappy pour les problèmes c'est facile.
Ils se prennent quand même au passage 30% sur chaque appli téléchargé et ouis au moindre problème il y a plus personne.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Peut-être que le problème vient de là :"J'ai remarqué que le prix de cette appli avait augmenté (9.99euros). Peut être est-ce l'origine du problème".
Tu as peut-être raison ?
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
J'en ai bien peur oui :S
Pour info, j'ai réussi à installer mon application manuellement grace au logiciel *Hors-Charte* (et oui j'ai du jailbreaker mon IPhone). J'ai inséré manuellement mon fichier .ipa dans mon IPhone et depuis ca marche.
Dernière modification par TheBuMan (10-02-2011 10:39:50)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.