Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 08-02-2011 19:56:39

niroleta06
Membre

Besoin d'aide d'urgence "Erreur inconnue c'est produite (29)"

Bonjour a tous

voila j'ai récemment acheter un iphone 3gs sur un site internet a un particulier
le seul probleme étant que le portable reste ficher sur le cable usb et le logo itunes
donc j'ai ouvert itunes branche mon portable et je l'ai passer en mode DFU pour que itunes le trouve en mode restauration
donc jusqu'ici tout ce passe bien et la c'est le drame itunes me dit : "iphone n'a pas pu être restauré. une erreur inconnue c'est produite (29).

je n'ai jamais eu se probleme auparavant donc je n'ai aucune idée de quoi il peut s'agir j'espère que vous aller m'aidez a réanimer ce portable pour que je puisse enfin m'en servir.

PS: Le portable reste sur le logo itunes et le cable usb et itunes le reconnait toujours en mode de restauration (qui est pourtant impossible de le restaurer)

merci d'avance

Dernière modification par niroleta06 (08-02-2011 19:58:59)

Niroleta06

#2 08-02-2011 21:39:29

niroleta06
Membre

Re : Besoin d'aide d'urgence "Erreur inconnue c'est produite (29)"

up svp sad !!

Niroleta06

#3 08-02-2011 21:43:01

bounty31
Membre

Il existe sur le forum, une liste de toutes les erreurs itunes.
Voici la tienne et la solution :

Erreur inconnue 29
Principale Solution utliser iRecovery.
il faut restaurer, obtenir l’erreur citée ci dessus, lancer iRecovery (iRecovery -s; setenv auto-boot true ; saveenv; /exit ), Puis restaurer de nouveau..
il faut restaurer, obtenir l’erreur citée ci dessus, fermer itunes, puis relancer itunes et restaurer de nouveau.
Si vous êtes sous Mac:
Aller dans « /System/Library/Extensions » et localiser le fichier « AppleMobileDevice.kext » et le supprimer.
Puis aller dans « /Library/Receipts/ » et localise le fichier « AppleMobileDeviceSupport.pkg » et le supprimer.
Aller dans « /System/Library/LaunchDaemons/ » et localiser le fichier « com.apple.usbmuxd.plist » et le supprimer.
Aller ensuite dans « /System/Library/PrivateFrameworks » et localiser « MobileDevice.framework » et le supprimer.
Vider la Corbeille puis redemarrer l’Ordinateur.
Télcharger et re installer iTunes.
Puis restaurer de nouveau l’iphone.

?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods

#4 08-02-2011 21:47:18

niroleta06
Membre

merci bounty31 j'ai vue de quoi il s'agisse mais le probleme que j'ai c'est que au niveau de la commande irecovery -s mon iphone n'est pas trouver
"no iphone found" hors je ne sais pas pourquoi c'est pour cela que j'aimerais que quelqu'un m'aide

Niroleta06

#5 08-02-2011 21:54:23

bounty31
Membre

As-tu essayer de restaurer mais avec le firmware que tu auras au préalable télécharger ?
Si ton erreur persiste alors là désolé mais pour ma part je ne sais pas quoi te dire d'autre.

?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods

#6 08-02-2011 21:58:58

niroleta06
Membre

alors cela peut peut etre aider quand je le restaure normalement en cliquant simplement sur le bouton restaurer itunes recherche les mise a jour,demande les verifications a apple, etc puis apres itunes me dit "iphone n'a pas pu etre restauré. une erreur inconnue s'est produite (3194)
et si je le restaure en faisant Shift + restaurer et que je choisi le firmware 4.2.1 que j'ai pris sur le net ben cela dur plus longtemp mais j'arrive au meme resultat mais avec une erreure differente qui cette fois ci n°(29)

Niroleta06

#7 08-02-2011 22:19:32

bounty31
Membre

Des 2 façons, tu te retrouves avec une erreur différente mais une erreur quand même.
En ce qui concerne l'erreur 3194, je ne la connais pas et je ne l'ai pas trouver sur le tuto qui se trouve ici:
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=58173

J'espère que quelqu'un d'autre pourra t'aider mais comme je te l'ai dis précédemment, pour ma part, je ne sais pas quoi te conseiller d'autre.

?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods

#8 09-02-2011 09:59:46

niroleta06
Membre

j'espere aussi que quelqu'un d'autre pourra m'aider je suis desesperer avec ce maudit iphone merci en tout cas

Niroleta06

#9 09-02-2011 17:27:34

niroleta06
Membre

up ??

Niroleta06

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.