Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
voilà j'ai JB mon iphone 4 4.2.1 avec Green Poison tout fonctionnait bien puis
j'ai installé bite sms et iphone delivery
et sans avoir trop bidouillé quoi que ce soit, je ne peux plus ni envoyer ni recevoir de SMS!
j'ai tt désinstallé, remis à 0 mon iphone, tt réinitialiser, le tél, le réseau..
rien n'y fait!!! mes SMS ne sont tjr pas envoyés et je ne les reçois plus!
une idée?
au pire mon iphone est tjr sous garantie vous pensez que ca passe?
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide!!!
as tu essayé de faire un restaure sans récupérer de sauvegarde?
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Oui, vreu à raison, essaies ça car le problème vient peut-être de ta sauvegarde.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Merci de vos conseils j'ai bien essayé
mais cela n'a malheureusement pas fonctionné.
mais avant d'avoir fait ce test, j'ai de nouveau reçu les SMS normalement, par pur hasard ou bonne volonté de mon iphone...
Désormais mon seul problème, gros problème pour qlqun qui a un forfait illimité..., c'est que je ne peux toujours pas envoyer de SMS
qu'est ce qui pourrait en être à l'origine? des idées si je me mettais à fouiller du côté des SSH?
et la garantie matériel Apple peut elle jouer?
merci encore pour votre aide!!!!!
tu ne trouveras rien en ssh qui puissent te servir
pareil pour la garantie si tu as créer un problème il y as des chances pour qu'il le voient et te retourne ton iphone
a ta place je retenterais un restaure propre sans sauvegarde des fois ça résoud des problèmes
j'ai fait restauré mon iphone sans sauvegarde et ça n'a rien changé...
c'est sûr qu'Apple vérifie et détecte un iphone qui a été JB?
non mais apparament en ce moment le sav se durcit sur les produit soi disant en panne
plusieurs membres du forum se sont vu refuser une prise en charge pour des problème réel
merci vreu pr les infos!
je vous tiens au courant
mais en attendant je suis tjr ouvert à tte aide ^^
ou alors tu l'envoie au sav ... tkt ils vont pas chercher la petite bête et si tu as restauré avant no soucy
iPhone 4 Blanc iOS 4.2.1 GP RC5
Macbook Air 1,8 Ghtz SSD Snow Leopard une vraie bombe !
Merci Kyubidan !
demain ou après demain je téléphone à mon opérateur pour essayer de régler le pb avec eux et si ca marche pas: SAV!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.