Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
bonsoir
bon voila j´ai un iphone 3gs new iboot 4.2.1 jailbreaker avec redsnow 0.9.6b6 avec mise a jour du baseband de l´ipad avec shsh sauvegarder depuis ios 3.1.3
dernièrement j´ai eu des problèmes qui m´ont obligés a le restaurer ET C´EST LA LE GROS PROBLÈME
après la fin de la restauration itunes m´affiche erreur 1015 et mon iphone block en recovery mode!!!!
maintenant je veux juste réinstaller le ios 4.2.1 mais impossible !!! pleeeeeas hellp !!! je suis perdu!
Dernière modification par jacko (08-02-2011 20:33:46)
télécharger recovboot après installation, tu as le message et tu lances le programme
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
J´ai essaié RECOVBOOT apres avoir appuyer sur sortir du mode de restauration, mon iphone redémarre et puis ... recovery mode!!!!!!
Normalement en mettant le basband de l'ipad tu ne peux plus restaurer via un firmware officiel.
Il faut passer par un firmware customs.
Dernière modification par Touchsupra (08-02-2011 20:49:10)
iPod touch v1 8gb jailbreaké --> HS
MacBook 13.3 2010
iPhone 3GS 8gb 4.3.3 ---- jailbreak RedSnow ---- desimlock officiel.
ah la m***e ! j'ai galéré aussi plusieurs fois puis une fois ça a marché, pas compris non plus
je suis passé en custom firmware 4.1 et ça a été bon, désolé je ne sais pas plus sinon
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
j´ai commencé a faire une recherche sur les custom firmware mais j´avoue que je suis perdus! quel custom firmware faut il choisir en sachant que j´ai un 3gs new iboot avec le base band ipad ?????
Dernière modification par jacko (08-02-2011 21:06:51)
iPad 2018 Silver !
je viens de trouver sur un blog que je ne peux plus retourner a ios 4.2.1 vus que j´ai mis a jour mon baseband (aparement il y a un probeleme de compatibilité) l´iphone redemarera toujours en recovery mode so je suis obligé de passé au 4.1 et la encore la question se pose quel custom firmware 4.1?
PS: j´ai téléchargé un ios 4.1 officiel et snowbreeze 2.1 pour le customiser mais je sais pas quoi cocher!
c'est ce que j'ai fait, suis passé en 4.1 aussi
je vais voir si je trouve un lien pour le CF
iPad 2018 Silver !
tiens essaie ça
http://hotfile.com/dl/77371172/31532bb/ … D.zip.html
Dernière modification par robertoc (08-02-2011 21:34:08)
iPad 2018 Silver !
vrement merci pour l´aide robertoc
voila j´ai trouvé un tuto pour installer 4.2.1 au ca ou ca te dirais de passer au 4.2.1, j´attend toujours la fin du telechargement du custom os pour passer a l´attaque
http://www.infos-apple.com/restaurer-un … pad-06-15/
espérons que ca marchera!
merci pour le tuto, je vais regarder
de rien, si j'ai pu t'aider tant mieux
iPad 2018 Silver !
CA MARCHE NICKEL!!!!!!!!! le tuto est efficace je suis en 4.2.1
il me reste plus que l´activation ouuuuuuf j´ai eu chaud!
remerci pour ton aide
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.