Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Lors d'une mise à jour (ou restauration), est conseillé généralement de configurer le phone en tant que nouvelle machine.
A partir de là, il n'y a plus rien sur le phone.
Si on réinstalle une sauvegarde, on récupère toutes les données mais aussi des configs et autres, ce qui ne permet pas donc de repartir avec une machine "propre".
Si on resynchronise simplement les applications, contacts, photos,..... est-ce qu'on garde tous les fichiers "utilisateurs" des applications??
Je m'explique: sur ewallet, est-ce que ça va me réinstaller mes portefeuilles persos??? et-ce que sur le jeu Solitaire, je vais garder mes high scores,.....??
Concrètement, lors d'un upgrade (ou d'une restauration) qu'elle est la meilleure manière de repartir avec une machine propre et de récupérer tous les paramètres persos des applications???
La question a certainement déjà été posée moult fois, mais je n'ai pas trouvé....
Merci de votre aide.
Iphone 3G - 8Go - 3.1.2 Jailbreak
Iphone 4 - 16Go - 4.0 Jailbreak
iPad 2
quelqu'un??
Iphone 3G - 8Go - 3.1.2 Jailbreak
Iphone 4 - 16Go - 4.0 Jailbreak
iPad 2
Normalement si tu à fait une sauvegarde et que tu repart sur celle ci tout devrait revenir comme avant. Quelques appli vont te demander les mots de passe etc...
Pour les jeux ça dépend. J'en ai qui m'ont tout fait reprendre à 0
iPhone 4 Noir - 16Go
MacBook Unibody 2.4Ghz
Si tu souhaites vraiment repartir avec une machine nickel, oublies toutes sauvegardes ou autres.
Tu es obligé de tout te retaper (réglages, ...).
Mais quel est ton but si tu n'as pas de problème particulier avec ta machine ?
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.