Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
je n'ai aucune de celle la en glass je suis desoler mais je veux bien une glass srpentis pour demain ^^
si tu veux j'ai d'autre glass tu n'auras qu'a l'accoupler avec une de ces especes et tu aura une glass lanterna ou je sais pas ^^
Merci samu,veux tu des arbors ? Je liquide les oranges et marron
100% anura,roboris,insero,veru,pingo,clunicula. En cours ornatus. Merci a tous
La Doyenne !!
merci mina
du coup j'ai deux tangelo callaina arbor si quelqu'un en veux une je lui envoie
Plus + ===> mig12394
100% des awards
100% Anura,Crustalli,Velatus,Clunicula,Puncti,Veru,Magus
LEVEL 34
moi aussi j'ai une pink aurum pingo
Plus + ===> mig12394
100% des awards
LEVEL 34
Coucou
Alex : je suis tellement concentrée dans ma mission que ne viens meme plus consulter le forum ! en puncti j'ai aucune marroon, ni yellow, ni marine, ni glass. Je te demande pas tout mais si tu en a qq unes, avec je breede les couleur manquantes.
Plus+ : kleowet
Anna bovis envoyée !
100% anura,roboris,insero,veru,pingo,clunicula. En cours ornatus. Merci a tous
La Doyenne !!
et voilà Alex, les olives et les lime puncti finies (vérifie que tu as bien tout mais j'ai pris des notes donc normalement c'est bon !)
Y'a quoi à faire maintenant ??? :-)
@Mig123, je t'ai envoyé l'awards n°64 !
Kleowet ok je m'occupe de toi des que je peux (apres midi et soiree chargees je passe aux grenouilles des que je peux) ! Si ca te tente commence les violet ou les beige ? Je te dirai lesquels j'ai deja avant tes envois...
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
Anna : Lanterna clunicula spinae et lucus glass sur le depart !
Kleowet : la moitié des maroon puncti dans l'ordre du dex est partie ! Je continue avec la suite, les yellow et les marine entre cet apres midi et demain selon le temps libre !
Et oui j'ai bien eu grace a toi 100% en lime et olive sans bouger le petit doigt !! parfait merci beaucoup !!
Kleo au fait j'ai commencé les glass et quand je les aurai je te les envoie aussi !
mina je veux bien une orange mais tu peux me l'envoyer se soir car ma boite est remplie merci beaucoup
Kleowet j'avais peur de manquer de temps mais les punctis se dressent vite !!! Tu as je pense en file d'attente chez toi les 100% maroon... Je laisse la place se faire et je reprends euh... plus tard !!!
Merci Alex pour les Pingo !!! Qu'elles sont belles !
Plus+ : Iseran
100% = Anura, Crustalli, Clunicula & Calyx. Awards = 99% Recherche veru !
iOS 4.3 Beta3
Merci Alex. Je commence les violet et les beige et te les envoie au fur et a mesure mais dis moi ceux que tu as deja.
merci kleowet
Plus + ===> mig12394
100% des awards
LEVEL 34
Alex et Mina, merci beaucoup j ai bien reçu les Glass
=>Plus : annalain
=>Game Center : annalain
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
Kleowet : en violet j'ai deja floris et albeo et en beige caelus et cafea ! Mais pas de soucis si tu n'envoie pas tout ce qui manque hein !! Je complèterai !
non c'est ma mission et je l'accepte ! tu les auras TOUS !
non c'est ma mission et je l'accepte ! tu les auras TOUS !
Lol ok ! c'est parti de mon coté aussi !
Kleo les yellows chez toi ! Marine demain seulement je pense !
Anna, tes 4 dernières Glass sont parties !!
Id Plus+: miravo69
Ma méthode pour tout plein de timbres et de potions !
100% Réalisés: Tout !!
en cours : le reste !!
Mira oh lala... C est trop
Chouette, merci beaucoup !
Les prochaines Glass que je fée sont les Ligo ! On dirait qu elles ont un petit noeud de papier cadeau sur le dos
=>Plus : annalain
=>Game Center : annalain
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.