Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
merci beaucoup
Alexiguana et annalain, un grand merci pour les biplex !
Astuce5 s'il te reste des clavaria à offrir j'en veux bien une, je n'en ai aucune dans mon dex (niveau 15 depuis peu...)
J'essaie de suivre au mieux les demandes qui passent ici dans l'espoir d'aider quelqu'un à mon tour.. Mais ça va très vite ! Encore une fois si une de mes grenouilles intéressait quelqu'un je suis prête à lui envoyer...
Quel forum réactif, ça permet de booster le jeu !
C'est clair ca motive ce forum !! Sinon je pense que j'aurais laissé tomber depuis longtemps !
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
merci pour les grenouilles
si j'essaye de faire en reward: la tangelo callaina arbor en récupérant une arbor de mon froggydex çà coute la somme astronomique de 68250
est ce que quelqu'un l'a déjà
mig12394
Plus + ===> mig12394
100% des awards
100% Anura,Crustalli,Velatus,Clunicula,Puncti,Veru,Magus
LEVEL 34
Alex et miravo mais comment vous m'avez blindée!!!!! J'en reçois encore LOL merci merci merci bcp ça fait trop plaisir
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
frogs favories : insero - pingo - amfarctus - veru
LEVEL 24 - 100% anura-clunicula-puncti
Astuce5, grand merci pour les calvaria !
merci pour les grenouilles
si j'essaye de faire en reward: la tangelo callaina arbor en récupérant une arbor de mon froggydex çà coute la somme astronomique de 68250
est ce que quelqu'un l'a déjà
mig12394
Je ne l'ai pas mais tu as une corona et tu peux essayer d'aller faire une course, comme c'est une grenouille de meme niveay (je crois) si tu gagne tu peux avoir droit de prendre une des concurrentes, avec de la chance une arbor. Sinon j'ai d'autres arbor en dex mais pas celle ci...
merci pour l'info en fait je ne suis pas bon en course et je ne savais pas que l'on pouvait prendre une des concurrentes, c'est dommage qu'il n'y ai pas une aide complète, je comprend le jeux au fur a mesure et avec votre aide
mig12394
Plus + ===> mig12394
100% des awards
100% Anura,Crustalli,Velatus,Clunicula,Puncti,Veru,Magus
LEVEL 34
mig c'est parti !!!!
100% anura,roboris,insero,veru,pingo,clunicula. En cours ornatus. Merci a tous
La Doyenne !!
Qui d'autre veut des arbor,mon dex est plein,n'hésitez pas a plus
La Doyenne !!
Bonjour
Mig, ta Tangelo callaina Arbor est dans ta boite
Mira, suis prête pour le cubi complet LOL burp !
Je cherche une Coco Aurum Pingo pour ma quête si vous avez... Merci !
=>Plus : annalain
=>Game Center : annalain
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
Anna ,j'ai une pink aurum pingo dans ma boite aux lettres ,elle t'interesse ? mig en aura 2 arbor! ha ha!
La Doyenne !!
Anna, la Pingo part, et le gros rouge sera distillé en goute à goutte au fur et à mesure des ponds !! À la tienne !'
Id Plus+: miravo69
Ma méthode pour tout plein de timbres et de potions !
100% Réalisés: Tout !!
en cours : le reste !!
Kleowet !! Merciiiii !!!! J'ai bien reçu !! C'est le déluge ! Tu veux lesquels ? J'ai les maroon, yellow et royal en 100%... n'hesite pas !
Mina et Mira, bien reçu merci on se croirait à la journée du Bojolais nouveau LOL
Alex trop jolie ta collection de pois
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
Personne pour des arbor ? Je vais faire un peu de place .c est la braderie .allez y.')
La Doyenne !!
Mina j'abuse mais si personne n'en veut je les veux bien moi ! Des arbor j'en ai tres peu...
Merci Anna !! Quand j'attaquerai les glass je vais les garder ! Ca fera plus joli
Kleo j'ai aussi les marine depuis quelques minutes !
Alex c est parti
La Doyenne !!
mina91046 je t'envois une arbor
quand j'aurais un timbre je te l'envoyerais XD je vais en chercher
Whouaaaaaah ! Mina tu fais pas les choses à moitié !!! Que de grenouilles !!! Merci merci !
Kleo je nage sous les punctis ! Top top !!
Je suis vraiment pourrie gatée !!
incroyable je cherche le timbre et je trouve des grenouilles,des potions,des habitats,des fleurs mais pas de timbre
enfin 1 timbre mina je t'envois une arbor
Je suis a la recherche d' une :
Glass Lucus,
Glass Ligo,
Glass Floresco,
Glass Ornatus,
Glass Spinae,
Glass Bovis,
Glass Ludo,
Glass Lanterna,
Et Glass Clunicula.
Merciiii si Ca traine dans sur vos nénuphars
Demain mes Glass Serpentis seront prêtes pour qui veut
Dernière modification par annalain (08-02-2011 11:50:11)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.