Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 07-02-2011 21:18:41

lukep
Membre
Inscription : 04-01-2009
Messages : 24

Bouger les icones de place

Bonjour à tous,

j'ai eu récemment un petit problème sur mon iPhone (d'ailleurs, c'est la 2e fois que ça m'arrive dans les mêmes circonstances).
J'ai donc été obligé de tout réinstallé, en ayant perdu quelques données, heureusement, pas bien graves.

Voici le but de ce post : j'avais trouvé récemment une alternative à iBlank, qui me convenait très bien. Cela me permettait en fait de bouger les icônes exactement là où je voulais, sans avoir à créer d'iBlank, et ainsi personnaliser mon springboard au bon vouloir.
Seulement, j'ai perdu donc mes données, et du coup, j'avais oublié de noter le nom de cette application.
Pouvez vous m'aider?

Merci

Hors ligne

#2 07-02-2011 23:07:58

Rigat0n1
Membre
Lieu : Face à l'écran
Inscription : 10-10-2009
Messages : 722
Site Web

Re : Bouger les icones de place

C'est sans doute GridLock smile


Mon site. Si vous cherchez un de mes thèmes, c'est ici smile
Me suivre sur Twitter
[iPod Touch 1G 3.1.3] RedSn0w
[iPod Touch 4G 4.3.1] RedSn0w

Hors ligne

#3 07-02-2011 23:57:29

lukep
Membre
Inscription : 04-01-2009
Messages : 24

Re : Bouger les icones de place

Super !!!!! Merci beaucoup, c'est effectivement Gridlock.
Au passage, application géniale, qui remplace avantageusement iBlank, malgré le côté payant du soft....

Merci encore

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.