Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 07-02-2011 12:39:04

Smacks50
Membre

[3G] iPhone bloqué, ne veut plus démarrer

Bonjour,

Suite a un changement de batterie, j'ai démonté et remonté mon iphone 3G et depuis j'ai un soucis :

Quand je le démarre, il affiche la pomme, et se bloque pendant au moins 7/8min comme ça, puis passe en écran blanc 1/4 de seconde, puis redémarre comme précédemment !

J'ai essayé de le brancher sur itunes, déjà, il met au moins 5 min à me le détecter, puis me le détecte mais itunes se bloque.

J'ai essayer de le restaurer via mode DFU (dans ce cas là, itunes ne plante pas), la restauration semble se passer sans aucun problème (elle dure une dizaine de min). Sauf qu'à la fin, un message dit que l'iphone va rédémarrer tout seul, mais quand il redémarre, c'est comme si rien n'avait changer et itunes ne reconnait pas l'iphone qui reste sur la pomme.... Si je le laisse comme ça, un message d'erreur d'itunes apparait au bout de 15/20min environ : "Itunes n'a pas pu se connecter à l'Iphone en raison de la réception d'une réponse non valide du périphérique"

Voilà, si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème, je lui en serait reconnaissant ! Merci

PS : j'ai remis la batterie d'origine, pour être sur que le problème ne vient pas de là ! Le problème est identique dans les 2 cas

#2 07-02-2011 12:52:17

GuiGui21
Membre d'Honneur
Lieu : Montbard 21

Re : [3G] iPhone bloqué, ne veut plus démarrer

la batterie a surement mal ete changer et a touché un autre composant ou alors mal rebranché d'autre il fo le réouvrir!!!

iPhone 4S Noir 32 Go- FW 5.0.1
Macbook air 2010 SSD 128 Go, 4GB DDR3 SDRAM, 1,6GHz Intel Core 2 Duo

#3 07-02-2011 13:55:22

Smacks50
Membre

J'ai recommencé la manip soigneusement au moins 5 ou 6 fois (j'ai remis la batterie d'origine) en veillant à ce que chaque connectique soit bien branchée et au bon endroit !

Mon seul doute se situe dans la mappe reliant l'écran au circuit, je n'arrive pas à enfoncer la mappe à 100% ds son encoche, mais elle rentre quand même à 80% et tient très bien ! Pensez-vous que cela vienne de là ?

Merci en tout cas

#4 09-02-2011 11:42:51

Smacks50
Membre

personne n'aurait de conseil svp ?

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.