Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Je t'ai a mon tour ajouté sur Id plus+
ID plus+: babylou8788
merci beaucoup alexiguana jtd si t'a besoin de quelque chose tu me fait signe
Merci pour la veru Alex ! N'hésite pas si je peux te faire des frogs
Plus+ : Iseran
100% = Anura, Crustalli, Clunicula & Calyx. Awards = 99% Recherche veru !
iOS 4.3 Beta3
De rien Iseran et Samu !
Miravo j'ai l'appli lol ! Mais je la trouve vraiment pas pratique ou alors je suis neuneu et je sais pas m'en servir !
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
Ma requête du moment : Green viola biplex. Mais je n'ai aucune biplex dans mon dex... Quelqu'un en aurait une pour moi ? Contre grenouille au choix chez moi bien sûr !
Merci !
DuPrintemps : une biplex envoyée mais je n'ai aucune green et aucune viola en dex... j'espere que quelqu'un t'enverra mieux !
bonjour miravo
j'ai,besoin de remonter mes finances
car le dernier set m'a couté tres cher
merci
Plus + ===> mig12394
100% des awards
100% Anura,Crustalli,Velatus,Clunicula,Puncti,Veru,Magus
LEVEL 34
merci kleowet
c'est une bonne surprise
j'étais dans le métro hier quand je les ai reçues
mig12394
Plus + ===> mig12394
100% des awards
LEVEL 34
quelqu'un a t il la green cafea roboris pour le request
Plus + ===> mig12394
100% des awards
LEVEL 34
Coucou tout le monde !
anna : oui j'ai bien reçu la corona, merci ! (+ merci pour les awards, là c'est bn j'ai tout ce qu'il me faut pour terminer)
vermot : de rien, j'ai vu qu'il te manquait des awards alors comme on m'a bcp aidée, je fais de meme, normal !
mig : idem, de rien pour les frogs. Et là tu tombes bien les roboris c'est mon rayon, je les ai en 100% donc je m'occupe de ta demande.
Alex : je veux bien faire les puncti avec toi. il te manque quelle couleur ? dis moi, je n'ai plus de challenge en ce moment (je finis les awards) donc je veux bien me lancer dans un nouveau truc, mais dis moi sur quelle couleur pour pas faire doublon.
A tous : Bonne journée !
Plus+ : kleowet
Coucou tout le monde,
Mig, je t ai envoyé la Green cafta roboris
Duprintemps, je t ai concocté la green viola biplex, elle est dans ta boite
Mira, je t envoie mes Glass Stellata des étoiles plein ta boite et si tu peux m envoyer la Viola Carota Magus, elle me sera d' une grande utilité héhéhé, merciii
Bienvenue a babylou
Alexi, je t écris un mail LOL
Mina, merciii, deux de plus dans ma collection de Glass
Iseran, puis je te rajouter dans mon Plus+ ?
Bonne matinée à toutes et tous
Dernière modification par annalain (07-02-2011 11:07:34)
=>Plus : annalain
=>Game Center : annalain
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
et miravo : merci pour l'astuce leaderboard, c'est un moindre mal au moins y'a pas a retaper !
je fait quoi de ma grenouille perdue ?
je la garde ou pas ??
y a ecris rarity:0 (common) ? elle est toute noire et je ne peux pas la placer dans mes habitats je sais plus quoi faire
Bonjour à tous, j'ai fini le 100% clavaria, si quelqu'un en veut ou les veut toutes, c'est avec plaisir.
Regardez dans mon habitat 2 il y a des schtroumpfs et le grand schtroumpf
Id plus+ : Astuce5 level 29, 100% awards et 29% du froggydex
100% Pingo, Calvaria, Ludo, Dextera, Tribus
recherche: Nasus, Spinae, Nimbilis, Sagitta, Lucus, Ligo, Corona et Ocularis
en cours:
je fait quoi de ma grenouille perdue ?
je la garde ou pas ??
y a ecris rarity:0 (common) ? elle est toute noire et je ne peux pas la placer dans mes habitats je sais plus quoi faire
Je ne comprends pas: elle est dans ta mail box ou elle est perdue?
Quel est exactement cette grenouille: couleur primaire-couleur secondaire-race? Pourquoi tu ne peux pas la placer dans un de tes habitats (quel est le message), c'est le nombre de timbre demandé? Elle arrive dans combien de temps si elle est dans la mail box?
Id plus+ : Astuce5 level 29, 100% awards et 29% du froggydex
100% Pingo, Calvaria, Ludo, Dextera, Tribus
recherche: Nasus, Spinae, Nimbilis, Sagitta, Lucus, Ligo, Corona et Ocularis
en cours:
en fait elle est deja prete a etre mise en place on voit pas sa couleur elle est toute noire y a pas de motifs elle est dans ma mail box et le message qu'on me met c'est cette grenouille n'est pas disponible dans cette version ensuite il dit install the latest version
elle s'appele missing frogs (grenouille perdue )
Kleo ok ! Pour les puncti je n'ai aucune lime et aucune olive... Si tu veux si ça te va commence par là, sinon moi j'ai avancé sur royal et white donc toutes les autres couleurs dis moi choisis ! Et je t'enverrai des white et des royal si ca te va ? On se tient au courant
Mig je t'envoie des grenouilles à vendre pour ton porte monnaie !
Anna mess reçu !
Astuce5 trop bien ton idée !!! Vraiment top !
Mig et Anna, la grenouille aux ufs d'or est partie !
Alex, oui c'est vraiment une petite appli.!
Id Plus+: miravo69
Ma méthode pour tout plein de timbres et de potions !
100% Réalisés: Tout !!
en cours : le reste !!
Astuce, avec plaisir j accepterais tes Glass clavaria merciii ! Trop amusantes tes schtroumpfs grenouilles
Mira, excellent merciiii
Samu, une grenouille perdue... C est bizarre cette histoire !
=>Plus : annalain
=>Game Center : annalain
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
Alex, c'est parti pr les olive et les lime ! je te les envoie au fur et a mesure. ok pr recevoir les white (attention j'en ai deja, donc je te note celles qui me manquent : tingo, callaina, pruni, ceres, floris, albeo, bruna, cafea, chroma)
Kleo quelle rapidité ! Pluie de grenouilles chez moi ! Je finis les royal et je m'occupe de tes white... Tu veux des royal ? Je t'envoie tout ca d'ici ce soir, aucun soucis.
Kleowet les premieres white sont parties, les autres suivront dans la journee !
Anna, tu es déjà dans mon plus+ chez moi en tout cas
Astuce, je suis preneuse pour 2 ou 3 Calvaria. Peu importe les couleurs, juste si tu as une black ça m'arrangerai bien pour l'award
Plus+ : Iseran
100% = Anura, Crustalli, Clunicula & Calyx. Awards = 99% Recherche veru !
iOS 4.3 Beta3
annalain : je sais sa m'intrigue je l'ai depuis une semaine et je ne sais pas quoi en faire :'( j'ai vraiment envie de la placer on dirait qu'elle est spéciale si seulement je pouvais contacter le créateur de se jeux pour lui poser la question en att je la laisse dans ma mail box je ne veut pas la jeter
Kleowet les premieres white sont parties, les autres suivront dans la journee !
idem pour les olives !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.