Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
petit coucou par ici
toujours sur mes tribus tranquilou mais surement à mon rythme lol, par contre 73% des award ca avance,
j'espère que vous allez tous bien
Alex j'ai vu que tu es parti sur les puncti si besoin n'hésite pas j'ai le 100%, je ne sais pas si tu les fait seule ou pas au cas ou demandez moi, miravo tu es sur quoi en ce moment?
Alex si tu te débarasse de tes pingo ma boite t'es ouverte volontiers hihih
gros bisous la compagnie
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
frogs favories : insero - pingo - amfarctus - veru
LEVEL 24 - 100% anura-clunicula-puncti
Kleo : je ne sais pas ce qui se passe, chez moi tu es tjrs dans ma liste, je te comprends Ca doit être pénible de devoir rajouter les gens chaque fois !!
Mina, je t ai envoyé 2 arbor, j espere que tu ne les avais pas déjà
Sami, je t ai envoyé 2 Glass
Coucou Line
=>Plus : annalain
=>Game Center : annalain
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
alors là je ne sais pas peut-être alexiguana ou un autre champion pourra te renseigner,pas de problème si j'ai besoin de qque chose je te le dirai
100% anura,roboris,insero,veru,pingo,clunicula. En cours ornatus. Merci a tous
La Doyenne !!
annalain,merci beaucoup !!
La Doyenne !!
annalain je t'ai envoyé des chroma glass que j'avais mis dans le catalogue j'espère qu'elles iront dans ta collection
La Doyenne !!
Merci Mina pour la frog, c'est sympa d'ouvrir le jeu et d'avoir des cadeaux.
Kleo: je suis comme toi, il faut tout les jours que je fasse ma liste d'amis, c'est pénible, à tel point que je n'envoie plus beaucoup de grenouilles tellement c'est chi...
Id plus+ : Astuce5 level 29, 100% awards et 29% du froggydex
100% Pingo, Calvaria, Ludo, Dextera, Tribus
recherche: Nasus, Spinae, Nimbilis, Sagitta, Lucus, Ligo, Corona et Ocularis
en cours:
Pour la question de Samu, aucune idee je ne sais pas ce qu'est une grenouille perdue ?
Line ok ca roule je t'en envoie !
Kleo tu veux une autre corona ? Tu l'as eue ?
Euh le reste je sais plus ! Ca a bien bougé ! Je salue tout le monde en passant !!
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
Line tu en veux d'autres ?? Quelqu'un veut quelque chose ? J'ai pas tout suivi... Mina, des arbor ?
merci annalain comment te remercier ?
merci quand meme alexiguana
c'est sympa de discuter avec vous en cas de besoins jsuis tjr la
Lol Samu de rien !! et reviens quand tu veux !! Demande des grenouilles ca je sais faire !!
XD ok au cas ou si tu a une lanterna ? se serait gentil et toi tu veux quelque choses ?
Line, ton p'tit coucou fait super plaisir : Mon dernier habitat de Pingos est parti dans ta boite...! moi je démarre le 100% Insero !
Kleo: Depuis 3 jours j'ai le même problême d'amis qui ne reviennent pas dans la liste: Je comprends ton coup de gueule ...
Par contre en allant chercher "Plus-Leadeboards-xp-friends" je les retrouve, et je rajoute ceux que je veux un par un... mais c'est ch....
Dernière modification par miravo69 (06-02-2011 22:19:40)
Id Plus+: miravo69
Ma méthode pour tout plein de timbres et de potions !
100% Réalisés: Tout !!
en cours : le reste !!
merci kleo, je vais penser a regarder cet award
merci Alex... pour la black albeo pingo que je n'avais pas encore
la j'ai prépare le terrain pour faire les 3 black albeo qui me manquent (suivant mon Level). mon mailbox est en attente, je ne vais pas utiliser trop de timbre, je vais les laisser murir un peu...
vermot
iPhone 6s 64Go -gris sidéral- qui succède à mes précédents "first day iPhone"
dont iPhone 8Go encore fonctionnel du 28 novembre 2007
iPad Pro 10,5 512Go Wifi/4G qui succède à mes précédents iPad dont iPad (1st gen) 64 Go, Wifi/3G 28 mai 2010
AppleWatch série 2, Stainless Steelcase, bracelet milanais
iMac24', MacBook Pro 13.3', AppleTV
Line, ton p'tit coucou fait super plaisir : Mon dernier habitat de Pingos est parti dans ta boite...! moi je démarre le 100% Insero !
Kleo: Depuis 3 jours j'ai le même problême d'amis qui ne reviennent pas dans la liste: Je comprends ton coup de gueule ...
Par contre en allant chercher "Plus-Leadeboards-xp-friends" je les retrouve, et je rajoute ceux que je veux un par un... mais c'est ch....
j'ai pas encore ouvert le jeu je vais être innondée lol, merci Alex et miravo !!!! et je suis toujours la aussi un peu moins dispo mais j'essaie de suivre vos conversations donc n'hésitez pas à me demander aussi !!!
Au passage bienvenue aux nouveaux que je n'ai pas encore salué, vous pouvez m'ajouter sans hésiter
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
Bonsoir tout le monde !!
Mes Clunicula avancent doucement il ne me reste plus que les violet à remplir et j'ai le 100% !
Si quelqu'un dispose d'une Golden Bruna Veru pour une request je suis preneuse
Bonne soirée à vous,
Plus+ : Iseran
100% = Anura, Crustalli, Clunicula & Calyx. Awards = 99% Recherche veru !
iOS 4.3 Beta3
Bonsoir tout le monde !!
Mes Clunicula avancent doucement il ne me reste plus que les violet à remplir et j'ai le 100% !
Si quelqu'un dispose d'une Golden Bruna Veru pour une request je suis preneuse
Bonne soirée à vous,
Ah cool !!! trop belles ces cluniculas
dsl pour la veru j'en ai vraiment pas bcp
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
Iseran golden bruna veru envoyée !
Samu 2 lanternas envoyées. Dis moi si tu as besoin d'autre chose !
A tous !
voilà quelques frogs à records :
- la plus chère = Violet Carota Magus = 10994 coins (pratique pour remonter les finances ... )
- la plus rapide = Marine Caelus Veru = Speed 109 (pratique pour gagner les courses ... )
- la plus endurante = Olive Picea Veru, ou bien Tangelo Picea Veru = Stamina 109 (pratique pour je sais pas quoi LOL !! )
Je les tiens à dispo pour qui veux !!
@Iseran: j'ai le 100% Clunicula: n'hésites pas à demander si tu as besoin !
@Annalain: comme je n'en ai qu'une, je veux bien tes Glass Stellata !! !!
Dernière modification par miravo69 (06-02-2011 23:40:56)
Miravo tu ad comparé tout ca tout seul ?
Miravo tu as comparé tout ca tout seul ?
héhé Alex ... Tu veux vraiment mon secret ???
..
vraiment ???
...
ce n'est peut-être pas une révélation, mais l'appli. "Froggydex" à prendre sur l'AppStore donne tout ça !!
salut , miravo69 est ce que tu pourrais m'envoyer la marine caelus veru stp ? je ne suis pour l'instant qu'a un faible niveau mais elle pourrait m'etre très utile , voila merci
ID plus+: babylou8788
Au fait j'aimerais avoir quelques connaissances et amis sur plus+ , donc si il y en a qui veulent bien etre amis avec moi n'hésitez pas à me le faire savoir
ID plus+: babylou8788
salut , miravo69 est ce que tu pourrais m'envoyer la marine caelus veru stp ? je ne suis pour l'instant qu'a un faible niveau mais elle pourrait m'etre très utile , voila merci
C'est parti !!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.