Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Voila j'ai déjà JB mon iphone 3GS 4.2.1 mais j'ai voulu faire une restauration car ma wifi bugger pas mal !
Et donc pendant la restauration mon iphone a pas mal bugger de pire en pire et ça me mettais plusieurs erreur mais surtout la 1015 que j'enlevais grâce a votre tuto.
Donc je lance redsnow je le met en juste enter dfu mode, après restaure avec l'ios custom !
Ensuite je me prépare pour le jailbreak donc je ne le restaure pas car sinon j'ai l'erreur 1015 donc je lance redsnow je coche cydia et ipad baseband .
Âpres tous marche le Jb est ok je restaure c'est impek y'a cydia donc 1ER bug cydia est en icône blanc donc je relance redsnow en mode just boot tethered .
Cydia marche il ce lance et après 2EME bug impossible de mettre de source et ça j'ai pas réussi j'ai cherché sur des forums mais ça plante a chaque fois ça met erreur 2 dans cydia souvent en faite toute les sources il me dit qu'elle sont mauvaise ????
QUE FAIRE SVP ???????????????????????? AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cordialement
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.